| En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 67 Localisation : Franche-Comté
 | |
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20867 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 5:32 pm | |
|  faudra penser à un pacte de simplification  _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 6:23 pm | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ah chouette, je vais, enfin, faire ta connaissance K_Lucien.
Plaisir partagé hippo. K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
FREDD Argent

Messages : 1372 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 50 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 08 Avr 2014, 7:54 pm | |
| Bon c'est verrouillé pur le 6 ;-)
Je propose rdv 11h devant l'embarcadaire du restaurant "le chalet de l'ile" ;-) J'ai validé avec ma Modèle, donc pas de décalage ;-)
Qui compte combien nous sommes que je passe la résa au restau ?
;-) |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 08 Avr 2014, 8:24 pm | |
| Bonsoir,
je bloque le 6 par principe. Je confirme demain.
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 08 Avr 2014, 10:28 pm | |
| |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6056 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 09 Avr 2014, 8:44 am | |
| Les k(s) seront présents A+ |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17718 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 09 Avr 2014, 8:44 am | |
| |
|
 | |
pmat

Messages : 11 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 58 Localisation : 78
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 09 Avr 2014, 5:46 pm | |
| Hello, cela fait du bien et je me suis organiser pour être des vôtres le 6.
Connaissant The Fred, je lui fait confiance pour le choix du modèle et les nombreux conseils qu'il saura nous prodiguer
Content aussi de revoir certains d'entre vous et de faire la connaissance des autres |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 09 Avr 2014, 7:02 pm | |
| AH te voilà toi ! ;-))))))) |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 09 Avr 2014, 7:04 pm | |
| Vous ne serez pas déçus ;-) |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Jeu 10 Avr 2014, 12:57 pm | |
| Donc à priori si je ne me suis pas trompé nous serions 8 ... Je réserve pour 8 personnes pour le 6 ... Rdv devant l'embarcadaire du restau "le chalet des iles" à boulogne vers 11h ;-) See you on 6 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20867 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Jeu 10 Avr 2014, 10:31 pm | |
- Donc à priori si je ne me suis pas trompé nous serions 8 ...
Je réserve pour 8 personnes pour le 6 ... Rdv devant l'embarcadaire du restau "le chalet des iles" à boulogne vers 11h ;-)
See you on 6 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'en compte 6 ... Le mieux c'est d’inscrire les noms de ceux qui ont confirmé sur le premier message du topic en l'éditant au fur et à mesure. _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 11 Avr 2014, 10:01 pm | |
| 6 + Modele + peut etre invité suprise
Je vous laisse refaire les comptes ;-) |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 12 Avr 2014, 11:32 am | |
| ah pardon Fredd, je ne comptabilise que les membres de FRP _________________ - La photo:
-
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 30 Avr 2014, 3:55 pm | |
| ;-)
Resa ok pour le 6 ...
On ce retrouve tous vers 11h 11h30 à l'embarcadaire ... Le chalet des iles ... Boulogne ... Tout est indiqué sur leur site ;-) |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17718 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 30 Avr 2014, 5:56 pm | |
| |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Jeu 01 Mai 2014, 9:00 pm | |
| pourvu qu'il ne flotte pas :-/////// |
|
 | |
ISO_p Or

Messages : 8405 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 71 Localisation : Nîmes
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Jeu 01 Mai 2014, 9:29 pm | |
- pourvu qu'il ne flotte pas :-///////
Là tu risques des ennuis puisque tu contraries la devise de Paris : Fluctuat nec mergitur : avec la traduction qui va bien avec : A Paris ça flotte mais on ne coule pas...  |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Jeu 01 Mai 2014, 10:48 pm | |
| Bonsoir, mardi grand Soleil prévu, mais avec indice de confiance au niveau 2. Samedi on saura mieux ce qui nous attend. ISO_p : le coup du latin parfaitement perverti  K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
|
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 03 Mai 2014, 1:10 pm | |
| |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 03 Mai 2014, 3:15 pm | |
| Bonne nouvelle ! Les pluies éparses du matin et les rares averses annoncées pour mardi après-midi auront fait le ménage dans l'atmosphère polluée de Paris. L'air y sera plus pur, la lumière plus éclatante,… Les participants seront-ils moins assoiffés ?
L'espoir fait vivre ; rend-il hydrofuge ?
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
|
|
 | |
kbg Or

Messages : 6056 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 03 Mai 2014, 7:14 pm | |
| Salut, On récapitule mardi 6 mai à 11h.......30 devant embarcadère du chalet des iles à Boulogne. Pour ceux qui viennent en voiture, je pense que le mieux c'est la porte de la muette. A+  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 03 Mai 2014, 7:25 pm | |
| Yes c'est tout à fait ça ;-) Porte de la muette il faut suivre sur la gauche ( quoi que ca dépende d’où on vient : il faut suivre comme pour s’éloigner de paris ) et il y a des petits panneaux "embarcadère" c'est assez (cétacé) simple ;-) ...
Tous en forme ! ;-) |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Dim 04 Mai 2014, 4:29 pm | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ...  | |
| |
|
 | |
| En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... | |
|