| En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREDD Argent

Messages : 1372 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 50 Localisation : Paris
 | Sujet: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 6:13 pm | |
| Hello les amis ! ... Je propose une sortie d'exception en Mai ... ( entre le 6 et le 27 à priori ) S'il ne fait pas un temps de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous propose de passer une journée Photo-Gastro sur une ile Parisienne ... Nous nous retrouverions en fin de matinée pour prendre le bateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour dejeuner au Chalet des iles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après déjeuner, nous pourrions découvrir l'ile et ses endroits superbes ... Je propose de prendre du matériel à cette occasion et de convier un modèle que vous pourriez photographier sous mon conseil et regard avisé ( pas sur apres dejeuner ! ) ... Enfin nous pourrions prendre un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toute chose étant couteuse ... Si cette sortie d'exception vous tente ... elle aura bien entendu un cout ... - Pour le coté Transport, chacun fait son affaire ... ça c'est réglé ... - Pour le coté Gastro : Prévoir un budget d'environ 30 Euros par personne ( franchement l'endroit vaut le cout ) - Pour le coté Modèle photo : Bien qu'il n'y aura pas d'autre rétribution pour le modèle que les photographies offertes, je propose que nous prenions en charge son déjeuner ... - Pour le pot : Et oui ... il faudra encore mettre la main à la poche ... ;-) Comme d'hab on s'inscrit courant avril et on réfléchi à une date convenable pour tous ... ;-) Par contre étant donné que je m'occuperais de réserver le restau ... Ce serait plutôt cool d’être ferme sur la participation ;-) J'attends vos retours ! Youpi !
Dernière édition par FREDD le Mar 01 Avr 2014, 7:40 pm, édité 2 fois |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20867 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 6:42 pm | |
| Quelle belle proposition, j'espère pouvoir être de la partie. Je prends bonne note. _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6056 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 6:44 pm | |
| Et c'est un poisson d'avril . Les K(s) sont partants Sylvie préfère un modèle masculin  |
|
 | |
ISO_p Or

Messages : 8405 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 71 Localisation : Nîmes
 | |
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17718 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 7:28 pm | |
| J'en suis si la sortie à lieu entre le 5/6 mai (retour du Var) et le 28 mai (rencontre au Luxembourg avec le club photo) |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 7:33 pm | |
| Cool !!! ;-)
Pour le modèle homme : Pas de souci ! Iso ce propose gracieusement ;-) ( ca c'est le poisson d'avril )
...
Je mets à jour avec dates bornées : entre le 6 mai et le 28 mai ;-)
Demande envoyée à mon modèle ;-) |
|
 | |
MiZar Vermeil

Messages : 3011 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 64 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 10:03 pm | |
| Perso du 12 au 24 suis à Cannes  |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5603 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 72 Localisation : 07
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 10:37 pm | |
| Belle sortie en perspective ! Hélas, je suis déjà sûr de ne pouvoir y être. On sera en plein boulot ! Une autre fois ! Bande de petits veinards va ! |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17718 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 10:41 pm | |
| Cannes, je n'y met pas les pieds pendant toute la durée du festival et pendant les mois de juillet et août. |
|
 | |
MiZar Vermeil

Messages : 3011 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 64 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mar 01 Avr 2014, 11:54 pm | |
| je te comprends hippo, mais moi on me paye pour y aller  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 02 Avr 2014, 12:20 am | |
| Je compatis.  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Mer 02 Avr 2014, 11:41 am | |
| |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 5:29 pm | |
| Alors des news !!!!!!!!! ;-)
1/ Vous aurez à nos cotés un super modèle ! ;-)))) ca c'est confirmé ! pour peu que l'on arive à caler la date pour que je lui communique ...
2/ idem dans le même principe, si la date colle ... Vous pourrez la shooter avec ... des suprises ! ;-) quand je vous dit que je viendrais avec un peu de matos c'est un indice ... je n'en dirais pas plus ... mais on va ce faire plaisir ... ;-))))
On ce motive les amis ! ;-)))) on arête un date ? |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 5:54 pm | |
| je propose le mardi 6 Mai ... Qui peut venir ?
N'hesitez pas à proposer une autre date ... |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 5:54 pm | |
| ah j'oubliais ... il y aura peut etre un invité surprise ! ( fonction de la date ! ) ;-))))) |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 6:22 pm | |
| Bonjour,
tout nouveau parmi vous, je découvre peu à peu les usages. Mes questions enfoncent peut-être des portes ouvertes. Mille excuses.
Fredd, mardi 6 mai, ça veut dire que c'est nécessairement en semaine et en journée ?
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
kfsylvie Grand or

Messages : 10623 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 61 Localisation : paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 6:31 pm | |
| donc on fait une surprise party ! cool ! pour l'instant 0 contraintes le 6 c'est bien .. _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6056 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 7:19 pm | |
| je suis ok pour le 6 aussi
PS
Veux tu que j’emmène le peu de matos que je possède, un flash cobra, un garry fond, 2 cactus, un pied photo. |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 11:40 pm | |
| bein ... le we je suis rarement dispo :-/
@kgb : vas y prend ton matos ;-) hi hi plus il y en aura le plus on s'amusera ;-) hi hi |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Ven 04 Avr 2014, 11:41 pm | |
| je reviens vers vous dans le we pour verouiller le 6 , le tems de valider avec notre modele ;-) |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 4:25 pm | |
| |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 4:42 pm | |
| Bonjour,
@FREDD, merci. Je vais voir si je peux me dégager des autres "obligations" pour cette journée. Ce serait je crois une belle occasion de faire connaissance avec quelques membres du forum.
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 4:53 pm | |
| Ah chouette, je vais, enfin, faire ta connaissance K_Lucien. |
|
 | |
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 67 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 5:05 pm | |
| Tout va être sûrement passionnant mais une sortie photo sur une journée (900 kms AR) cela fait court. Tant pis pour moi ! |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20867 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... Sam 05 Avr 2014, 5:25 pm | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Tout va être sûrement passionnant mais une sortie photo sur une journée (900 kms AR) cela fait court.
Tant pis pour moi ! Ah mais faut jouer les prolongations  _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ...  | |
| |
|
 | |
| En Mai : Fait ce qu'il te plait ... Proposition de Srtie Parisienne ... | |
|