| balade le dimanche à Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
kbg Or

Messages : 6013 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: balade le dimanche à Paris Sam 11 Fév 2012, 6:02 pm | |
| Tout est dans le titre
Dimanche, notre seul jours de repos, on se balade ma femme et moi souvent dans Paris .On choisi un quartier on fait qq photos sur un thème que l'on a choisi, suivi petite pause resto, café ou autre suivant l'heure . Si cela tente qqun MP
|
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20730 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Sam 11 Fév 2012, 6:15 pm | |
| Ah ... demain je retourne à Francfort, j'aurais préféré Paris ... pour une fois _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
randos74 Bronze

Messages : 143 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 47 Localisation : Haute Savoie
 | |
 | |
puck Argent

Messages : 1313 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Dim 12 Fév 2012, 9:23 am | |
| Chouette proposition que je retiens avec plaisir, mais là, ce ne sera pas avant mi-mars, voire même début avril à cause de vacances et projet chronophage en cours. |
|
 | |
JLoup Bronze

Messages : 377 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 52 Localisation : 51210 Montmirail
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Dim 12 Fév 2012, 10:29 am | |
| L'idée m'intéresserait par contre je dois préalablement m'organiser pour trainer à Paris un dimanche, j'ai besoin d'avoir les dates potentielles un peu à l'avance pour cela. |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6013 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Dim 12 Fév 2012, 11:48 am | |
| le problème les dates un peu à l'avance pas évident Je vais réfléchir à une date mais bon en ce moment un peu comme puck |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Dim 12 Fév 2012, 12:26 pm | |
| Je croyais que c'était pour aujourd'hui................... Arf : le ciel est tellement bleu que je vais certainement Beaubouriser.......... |
|
 | |
JLoup Bronze

Messages : 377 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 52 Localisation : 51210 Montmirail
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Dim 12 Fév 2012, 12:46 pm | |
| T'inquiètes pas kbg, je suis pas pressé Je ne suis pas sur Paris mais je suis pas trop loin non plus et j'y suis tout les jours de la semaine donc le dimanche pourquoi pas , c'est juste une histoire d'organisation pour moi |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20730 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris Dim 12 Fév 2012, 8:08 pm | |
| Ah ben je croyais également que c'était pour aujourd'hui. Mais si c'est à rattraper et dans mes possibilités, je suis partant. Je trainerais le PèreDoku derrière a voiture attaché à une corde _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: balade le dimanche à Paris  | |
| |
|
 | |
| balade le dimanche à Paris | |
|