| Réserve de Pont de Gau en avril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaPi Fondateur

Messages : 20730 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 11:53 am | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- oui mais nous on part samedi avec une halte à Lyon
 Fais pas comme ce belge qui fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille Nîmes. _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5572 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 4:12 pm | |
| Oui, et pour moi, ce sera vivement mardi ! Au fait, mardi, c'est donc sortie à la réserve ? |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 4:18 pm | |
| Pourquoi pas, on pourra compléter avec un tour aux Saintes-Maries-de-la-mer. le mercredi, journée manade + un autre site suivant la durée du repas. Le jeudi nous pouvons faire le tour de la vieille ville d'Aigues-Mortes et, si nous avons le temps, aller jusqu'à Nimes ou autre. L'avis d'ISO_p nous sera précieux. |
|
 | |
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 67 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 4:21 pm | |
| Pour simple contribution: Aigues Mortes n'est pas inintéressante à visiter |
|
 | |
Flix Modérateur

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 8:00 pm | |
| Ou les Salins de Giraud (sel la Baleine !) Paysage de marais-salants et dunes de sel !) |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 8:21 pm | |
| Un tour sur les remparts d'Aigues-Mortes c'est un plaisir pour les yeux. Les salines, sont, aussi un point d'intérêt. |
|
 | |
ISO_p Or

Messages : 8405 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 71 Localisation : Nîmes
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 8:35 pm | |
| Oui, si vous voulez on ira faire un tour à Aigues-mortes. Ceci dit il faut être attentif à ne pas confondre la baleine de la Compagnie des Salins-du-midi avec la commune voisine : les salins-de-Giraud.  Nous déciderons des détails sur place, je pense que la visite guidée des rempart doit être possible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les Salins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 8:41 pm | |
| Visite guidée avec un groupe de photographes, je pense que le rythme risque de ne pas convenir. |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20730 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 8:56 pm | |
| Euh ... pour moi sortie photo en principe le mardi et le mercredi. C'est que j'ai un métier moi  _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
ISO_p Or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Ven 04 Avr 2014, 9:08 pm | |
- Visite guidée avec un groupe de photographes, je pense que le rythme risque de ne pas convenir.
Dans ce cas on ira directement à la billetterie.  |
|
 | |
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 67 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Coordonnées Manade Baumelles Sam 05 Avr 2014, 12:31 pm | |
| Réservations faites Donc pour 7 personnes Début des festivités 10h15, mais on peut arriver plus tôt pour faire qq photos, je sais qu'il y a au moins 3 lève tôt dans l'équipe Coordonnées pour les possesseurs de GPS 43,521833 et 4,374398 . Ce serait plutôt 43.51812 N 4.367874 E selon le site de la manade |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6013 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Sam 05 Avr 2014, 12:42 pm | |
| Salut la compagnie
Nous sommes t arrivés à Lyon Ciel gris et il caille on va se réconforter dans Resto
A+ |
|
 | |
ISO_p Or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Sam 05 Avr 2014, 2:29 pm | |
- Salut la compagnie
Nous sommes t arrivés à Lyon Ciel gris et il caille on va se réconforter dans Resto
A+ Dans le Gard nous avons un ciel dégagé et un beau mistral par moments  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Sam 05 Avr 2014, 2:37 pm | |
| Dans le Var, ciel bleu légèrement voilé, je vies de faire ma sieste dehors, un vrai bonheur. |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Sam 05 Avr 2014, 2:48 pm | |
| Vous n'êtes pas très encourageants messieurs de la météo à part dans le Var _________________ - La photo:
-
|
 | |
Flix Modérateur

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Sam 05 Avr 2014, 3:02 pm | |
| Prév de la Chaîne Météo : Fort vent aujourd'hui et demain, mais calme lundi et mardi. Fort mistral mercredi. Temps ensolleillé à partir de demain, dimanche ! Bon, on sait à quoi s'attendre. Pour la manade, va falloir accrocher les capelines de ces dames !  |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Sam 05 Avr 2014, 4:02 pm | |
| Et accrocher les messieurs au dames  _________________ - La photo:
-
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 8:51 am | |
| Bonjour, il doit, déjà, y avoir des pentaxistes en Camargue Non ? Qu'avez vous découvert ? comment est la météo ? Avez vous testé l'hôtel ? |
|
 | |
ISO_p Or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 12:30 pm | |
| Bonjour à tous, Ici, dans le haut-Gard il fait un temps superbe, pas un souffle de mistral. J'espère qu'il en ira de même demain. RDV à la réserve sur le coup de 9h |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 12:43 pm | |
| J'essaierais d'être à l'hôtel un peu avant. Je viens de lire que le dit hôtel n'est pas équipé d'internet. Nos amis auront peut être un peu de mal à nous répondre. |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 1:55 pm | |
| Coucou Pas d'internet en effet, zone protégée mais il parait qu'une pétition circule. J'ai pu me connecter à l'instant grâce à mon smartphone. Non il ne fait pas beau, 25° hier soit 2° de trop L'hôtel est au calme, super tranquille à 3 km environ des Saintes Marie de la Mer d'un côté et autant de l'autre pour le parc ornithologique. Nous attendons les traînards pour débuter les hostilités, Les K's et Yaduner sont soit à Aigues Mortes soit au Pont du Gard. Bbra et moi étions à Arles ce matin à la CCI, nous sommes entrés à l'hôtel pour un rendez vous qui vient d'être annulé Si un gentil pouvait me procurer un câble Iphone 1m ou supérieur en passant dans une ville car la 3G est plus accessible depuis la terrasse (je viens de récolter plus de 200 émails). Mais attention il faut que le câble soit d'origine car j'en ai un de contre bande et il semble qu'Apple se soit débrouillé pour que les connections ne fonctionnent plus avec. Sinon vous pouvez venir, le viski n'est pas entamé  _________________ - La photo:
-
|
 | |
kbg Or

Messages : 6013 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 2:24 pm | |
| Je confirme il fait trop chaud, mais a l ombre du pont tout va bien On attend les autres
A+ |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 2:44 pm | |
| On arrive, les sacs sont prêts Mapi, j,ai bien un câble à te prêter, mais je ne pense pas qu'il fasse un mètre. |
|
 | |
ISO_p Or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 2:50 pm | |
| «Les K's et Yaduner sont soit àAigues Mortes soit au Pont du Gard.» ??? Seraient-ils là sans m'avoir rien dit? |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril. Lun 07 Avr 2014, 3:19 pm | |
| Rectification, mon câble fait, exactement, un mètre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réserve de Pont de Gau en avril.  | |
| |
|
 | |
| Réserve de Pont de Gau en avril. | |
|