FORUM PHOTO |
| | PHOTOKINA 2012 | |
| Auteur | Message |
---|
MaPi Fondateur

Messages : 20730 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: PHOTOKINA 2012 Mer 12 Sep 2012, 10:46 am | |
| Elle débute le 18 septembre prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des amateurs pour s'y rendre, avec moi éventuellement, une journée à compter du 20? _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|  | | MaPi Fondateur

Messages : 20730 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: PHOTOKINA 2012 Ven 14 Sep 2012, 6:46 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  personne pour aller faire un tour sur l'un des, sinon le plus gros salon photo du monde? _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|  | | kbg Or

Messages : 6013 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: PHOTOKINA 2012 Ven 14 Sep 2012, 7:14 pm | |
| cela aurait été avec grand plaisir, mais le 19 j'attaque l'autre jambe  Tu nous raconteras par contre je pense être ok pour le salon de la photo A+ |
|  | | MaPi Fondateur

| Sujet: Re: PHOTOKINA 2012 Ven 14 Sep 2012, 8:35 pm | |
| Ah bah pas sûr que j'y aille si je suis seul. Mais sûr que je te dis bon courage quoiqu'il arrive. Pour le salon de Paris, les tickets sont en vente sur notre portail  _________________ - La photo:
-
|  | | hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: PHOTOKINA 2012 Lun 17 Sep 2012, 8:02 am | |
| Bon, tu sais où je suis en ce moment et Köln me parait peu accessible depuis Montauroux. |
|  | | MaPi Fondateur

| Sujet: Re: PHOTOKINA 2012 Lun 17 Sep 2012, 10:27 am | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bon, tu sais où je suis en ce moment et Köln me parait peu accessible depuis Montauroux.
Y a pas un Concorde à ta disposition dans ton jardin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon tu prends le train jusqu'à Metz et je me charge du reste, si tu en as la possibilité  _________________ - La photo:
-
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PHOTOKINA 2012  | |
| |
|  | | | PHOTOKINA 2012 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|