| Camescope Panasonic HC-VXF11 | |
|
Auteur | Message |
---|
MaPi Fondateur

Messages : 20732 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Camescope Panasonic HC-VXF11 Ven 27 Nov 2020, 9:15 am | |
| _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5572 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Ven 27 Nov 2020, 9:30 am | |
| C'est un sacré chantier dans lequel tu t'es engagé là ! Une réfection de toiture, ce n'est pas une mince affaire, surtout côté financier !  Bon courage ! Apparemment le plus dur est fait. La pose des "tuiles" (=ardoises pour toi) est assez rapide, le plus ch... sont ensuite les finitions ! Allez hop  |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20732 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Ven 27 Nov 2020, 10:27 am | |
| Merci Flix ce sont les brisis de la partie droite qui sont en voie de finition, il reste le haut puis ensuite la partie centrale et la partie gauche, loin d'être terminé le chantier  Brisis= partie verticale de la toiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
pentaxK5 Vermeil

Messages : 3474 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 48 Localisation : 21
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Ven 27 Nov 2020, 12:20 pm | |
| Ah ben ça va le changer... |
|
 | |
riquitoulou Vermeil

Messages : 3132 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 66 Localisation : 17 La Rochelle
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Ven 27 Nov 2020, 1:40 pm | |
| surtout au sec pour l'hiver et c'est important |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Ven 27 Nov 2020, 3:48 pm | |
| Merci K5 et Riquitoulou _________________ - La photo:
-
|
 | |
P30T Modérateur

Messages : 6701 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 70 Localisation : 76270 Seine-Maritime - Normandie
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 1:19 am | |
| Au sec, tiens c'est drôle, chez MaPi ?
L'estaminet est vide ?
Blague à part, l'ouvrage avance bien. |
|
 | |
rami44 Argent

Messages : 871 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 65 Localisation : 44
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 8:54 am | |
| je suis curieux mais quelle est cette belle demeure ? et où se situe t elle ? |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 9:02 am | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- je suis curieux mais quelle est cette belle demeure ? et où se situe t elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ - La photo:
-
|
 | |
rami44 Argent

Messages : 871 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 65 Localisation : 44
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 9:49 am | |
| merci , je ne connaissais pas  |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 10:17 am | |
| _________________ - La photo:
-
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 5:19 pm | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photographe de chantier, décidément, tu es de tous les fronts. C'est sympa de voir ces images des coulisses, on se sent plus près de toit. K_Lucien PS : c'est un camescope à images fixes que tu as ? _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 5:34 pm | |
| |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 5:42 pm | |
| Merci K_L et merci Hippo  en quelque sorte, K_L, car ce caméscope est doté d'une fonction photo à l'inverse des reflex maintenant dotés d'une fonction vidéo ... Banque-assurance, assurance-banque, bref on mélange les genres  _________________ - La photo:
-
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 6:02 pm | |
| [quote=«.../...  en quelque sorte, K_L, car ce caméscope est doté d'une fonction photo à l'inverse des reflex maintenant dotés d'une fonction vidéo ... Banque-assurance, assurance-banque, bref on mélange les genres  [/quote] Et pourquoi pas  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| |
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11 Sam 28 Nov 2020, 7:04 pm | |
| Personnellement j'apprécie la dualité, mois de matériel à transporter  , je n'hésite pas à laisser l'un ou l'autre au repos _________________ - La photo:
-
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Camescope Panasonic HC-VXF11  | |
| |
|
 | |
| Camescope Panasonic HC-VXF11 | |
|