MaPi Fondateur

Messages : 20806 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Sortie Wissembourg en mai Mer 27 Nov 2019, 12:33 pm | |
| L'association Action 1870 organise régulièrement des évènements historiques auxquels la Parfumerie Impériale est invitée Exceptionnellement il y aura 2 manifs en 2020, celle de Wissembourg et celle de Woerth qui fera l'objet d'un post à part. Pour Wissembourg, les dates sont les 16 et 17 mai 2020, si vous souhaitez venir merci de vous inscrire ci dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
MaPi Fondateur

Messages : 20806 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Sortie Wissembourg en mai Jeu 16 Jan 2020, 9:22 am | |
| Un aperçu de ce que cela peut donner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
P30T Modérateur

Messages : 6739 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 70 Localisation : 76270 Seine-Maritime - Normandie
 | Sujet: Re: Sortie Wissembourg en mai Jeu 16 Jan 2020, 10:59 am | |
| |
|
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Sortie Wissembourg en mai Dim 05 Avr 2020, 7:18 pm | |
| A mon grand regret cette sortie est annulée en raison du confinement. _________________ - La photo:
-
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie Wissembourg en mai  | |
| |
|