| Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoalad Administrateur

Messages : 456 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 38 Localisation : 77
 | Sujet: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 9:09 | |
| Aller, on va débuter avec une photo d'un style que je n'ai encore pas trop présenté (je le maitrise moins) ^^ Mais, l'intérêt et le but de mon hybride est aussi de me faire faire d'autres choses qu'avec le Reflexe 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
C'est la classe d'avoir l'ID user N°2
Dernière édition par yoalad le Lun 28 Oct - 19:48, édité 1 fois |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 9:27 | |
| Particulier comme image mais pourquoi pas. La map est plein centre de "l'aile droite"? (ou gauche si l'on regarde de face) _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 9:41 | |
| Oui oui, le Christ en flou c'était volontaire. j'ai bien fait une MAP sur le centre de la Croix, en rapproché. _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
C'est la classe d'avoir l'ID user N°2 |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 10:31 | |
| _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
P30T Modérateur

Messages : 6739 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 70 Localisation : 76270 Seine-Maritime - Normandie
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 12:15 | |
| Mouais, comme dit MaPi, pourquoi pas ? |
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 12:26 | |
| Dans la même ville, mais tout autre style  2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
C'est la classe d'avoir l'ID user N°2
Dernière édition par yoalad le Lun 28 Oct - 19:48, édité 1 fois |
|
 | |
berzip Vermeil

Messages : 3568 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 67 Localisation : La Sentinelle 59174
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 14:19 | |
| originale cette dernière _________________ bon à rien mauvais à tout |
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 14:37 | |
| Prise à ras de terre, bien entendu, et je trouvais assez symbolique d'avoir sur un même angle , la VIA SACRA (empruntée par tous les généraux vainqueurs rentrant à Rome) et le Colisée. Même si Jules César, peut-être le personnage le plus connu ayant foulé ces pavé et passé à cet endroit, n'a jamais connu cet édifice symbole, à notre époque) de la Rome Antique  _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 14:58 | |
| J'aime beaucoup cette image et son angle de prise de vue _________________ - La photo:
-
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 15:24 | |
| _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 19:38 | |
| Pas mal cette vue du Colisée au ras du sol ! Mode Modo : pourrais-tu numéroter tes photos Yoalad, de façon à faciliter les commentaires ?  |
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 19:49 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mode Modo : pourrais-tu numéroter tes photos Yoalad, de façon à faciliter les commentaires ?  Pour vous servir, mon cher...  _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 19:52 | |
| |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Lun 28 Oct - 22:23 | |
| Bonjour,
la 2 au ras des pavés a une intéressante composition, opposant la matière très fouillée des pavés et la masse noire uniforme du ciel.
Les deux arcs de cercle à droite sont intrigants.
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 29 Oct - 8:38 | |
| Oui je ne sais pas comment ca s'appelle exactement, c'est du aux lampadaire mais je ne sais pas pourquoi ca tire en arc de cercle _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
|
 | |
P30T Modérateur

Messages : 6739 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 70 Localisation : 76270 Seine-Maritime - Normandie
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 29 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 25 Fév - 13:09 | |
| 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr Un tout autre registre par rapport à d'habitude ^^ (registre que j'exploite surtout avec mon Olympus) _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 25 Fév - 13:21 | |
| Jolie composition sur deux immeubles. Bien vu. |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

Messages : 1983 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 62 Localisation : Doingt-Flamicourt (80)
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 25 Fév - 13:27 | |
| Pour la 1 je suis encore en train de chercher ou a été faite la map Je trouve la 2 très réussie, un bon traitement sur une compo sympa Pas trop fan du traitement de la 3 mais c'est par goût perso  |
|
 | |
P30T Modérateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 25 Fév - 17:27 | |
| La 3 est bien vue quoique un peu écrasée par le métro aérien. |
|
 | |
Charrac Bronze

Messages : 385 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 55 Localisation : Magog (Québec)
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mar 25 Fév - 23:15 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Jolie composition sur deux immeubles. Bien vu.
Idem pour moi  |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mer 26 Fév - 8:13 | |
| Le regard part immédiatement vers la peinture murale, pour moi c'est réussi _________________ - La photo:
-
|
 | |
kfsylvie Grand or

Messages : 10551 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 61 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Mer 26 Fév - 18:06 | |
| la 2 est certainememt la plus percutante  _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
riquitoulou Vermeil

Messages : 3159 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 66 Localisation : 17 La Rochelle
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Jeu 27 Fév - 13:10 | |
| |
|
 | |
Yoalad Administrateur

| Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII Jeu 27 Fév - 13:28 | |
| Merci pour vos retours  _________________ Canon 6D Mark II Objectifs : Canon EF 24-70mm f/4 - Irix 11mm f/4 Pentax K-5 Objectifs : PENTAX 10-17mm ED fisheye - PENTAX DA 18-55mm WR - TAMRON 17-50mm F2.8 XR AF (IF) - SIGMA 70-300mm f4/5.6 MACRO Trépied : Rollei Compact Traveler No. 1 Carbon Ustensiles : B-grip Uno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII  | |
| |
|
 | |
| Yoalad et son Olympus OMD EM5 MII | |
|