| La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Mer 16 Déc 2020, 7:54 pm | |
| Content qu’elle te satisfasse P30T.  |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5572 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Mer 16 Déc 2020, 9:40 pm | |
| Pas mal du tout cette mouture en N&B !! |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20732 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 8:32 am | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- remplissages des zones nouvelles avec le contenu pris en compte
est à dire que tu as repris le fond? Dynamique cette image, ça swing _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 8:47 am | |
| Merci Flix et MaPi. Oui MaPi, j’ai rajouté des bandes sur les cotés haut et droit de la photo et avec les fonctions «Remplir» de Photoshop, j’ai recréé, en y allant par petites touches, du fond dans les rajouts en copiant depuis l'existant |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20732 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 9:39 am | |
| Bien pratique ces récentes fonctions Photoshop (Quand je dis récentes c'est les nouveautés après PS4  ) _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 9:41 am | |
| Il y en a une nouvelle qui date de CC2020 et qui permet de sélectionner, avec une brosse, la partie du contenu à prendre en compte. Elle ajoute, aussi la possibilité de choisir comment récupérer le résultat : nouveau calque avec masque ou calque dupliqué (très pratique). |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

Messages : 1961 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 62 Localisation : Doingt-Flamicourt (80)
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 12:02 pm | |
| Pas fan de ce genre de flou mais c'est par goût perso, il m'aurait fallu un point net quelque part comme le visage de l'homme, facile à dire mais certainement pas possible à faire dans le cas présent  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 12:06 pm | |
| merci pour to avis. Comme je l’ai écrit pour la première version, c’est erreur de réglage du boitier qui est à l’origine de la photo. Je l’ai postée car le mouvement me plait bien. |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Jeu 17 Déc 2020, 6:10 pm | |
| Bonjour,
quel cirque, chapiteau bas grand hippo !
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
riquitoulou Vermeil

Messages : 3132 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 66 Localisation : 17 La Rochelle
 | |
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) Ven 18 Déc 2020, 11:17 am | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III)  | |
| |
|
 | |
| La galerie de l’hippo (Sony Alpha 7 III) | |
|