FORUM PHOTO

PortailAccueilÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaPi
Fondateur
Fondateur
MaPi

Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition   Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 3:26 pm

Je viens de voir repartir les miens de chicoufs, temps plein est peu dire...

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letivoli.fr/
P30T
Modérateur
Modérateur
P30T

Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition   Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 5:07 pm

Donc ce sera Flix 02 avec 13 points contre Flix 01 : 12 points.

bravo Flix.
Revenir en haut Aller en bas
kfsylvie
Or
Or
kfsylvie

MessageSujet: Re: Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition   Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 5:09 pm

quelle rigolade !
désolée j'étais un peu occupée !
mais bravo flix pour ta participation !

Thème d'octobre 2019: à table : jouer de la profondeur de champ, des sources de lumière, travailler la composition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2