Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

déclenchement deuxième rideau

AuteurMessage
riquitoulou
Vermeil
Vermeil

déclenchement deuxième rideau Empty
MessageSujet: déclenchement deuxième rideau   déclenchement deuxième rideau Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 6:58 pm

Je cherche a bidouiller un déclenchement sur le deuxième rideau de mon K3 avec un flash déporté.

je peux avec le cactus V6 en retardant le déclenchement mais si une solution plus précise existe  je suis preneur.

je préférerai ne pas faire avec le flash incorporé de l'appareil et le déclenchement optique.
Revenir en haut Aller en bas
OursDePyrene
Argent
Argent
OursDePyrene

MessageSujet: Re: déclenchement deuxième rideau   déclenchement deuxième rideau Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 8:53 pm

Attends un passage de photographix...s'il n'est plus fâché ! déclenchement deuxième rideau 4147906880
K_Lucien
Administrateur
Administrateur
K_Lucien

MessageSujet: Re: déclenchement deuxième rideau   déclenchement deuxième rideau Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 9:12 pm

Bonjour,

dans la mesure où le boîtier devra informer le flash du départ du 2e rideau, sans la communication optique –et codée– par le flash intégré, je ne vois que le câble dédié, vendu par Pentax.

K_Lucien

Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
https://lucien-cerami.fr/

déclenchement deuxième rideau
Page 1 sur 1