| Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P30T Modérateur

Messages : 6739 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 70 Localisation : 76270 Seine-Maritime - Normandie
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 1:40 am | |
| |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 6:20 am | |
| Une petite référence aux origines de FRP.  |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 8:32 am | |
| Ah oui, que les petits nouveaux ne peuvent connaitre, mais bon rien de bien important qui mériterait d'être révélé. _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 6:48 pm | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Une petite référence aux origines de FRP.
 Oh, Hippo ! |
|
 | |
riquitoulou Vermeil

Messages : 3159 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 66 Localisation : 17 La Rochelle
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 7:08 pm | |
| On ne nous dit pas tout... |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 8:47 pm | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Une petite référence aux origines de FRP.
 Oh, Hippo ! oui, mézencor ! Bon, réchléfissons : carré ... de l'Est (patrie de MaPi) - Bleu ... comme la ligne des Vosges (encore patrie de MaPi)  |
|
 | |
P30T Modérateur

Messages : 6739 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 70 Localisation : 76270 Seine-Maritime - Normandie
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Ven 01 Sep 2017, 10:46 pm | |
| Je ne le connaissais que sous l'appellation "carré vosgien" de la fromagerie Oh. Peut-être qu'il existe une forme bleue. N'est-ce pas la bleuzaille ? |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Sam 02 Sep 2017, 6:35 am | |
| Non, non, c'est une vieille histoire pas drole du tout que je n'aurais pas du évoquer et que seuls MaPi et quelques autres (très peu) peuvent comprendre. Pas de fromages dans cette histoire.  |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Sam 02 Sep 2017, 8:56 am | |
| Bon bon bon, si on en revenait au sujet du fil qui lui mérite de l'intérêt? _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Sam 02 Sep 2017, 9:35 am | |
| On peut, peut-être associer un petit sondage à ce sujet ? |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Sam 02 Sep 2017, 10:15 am | |
| Oui Michel si tu penses que cela peut apporter quelque chose. Pour ma part, j'ai pensé mettre un Doodle en place dans le mesure où nous aurons suffisamment de candidats. On peut évoquer la période également dans ce fil et je n’interviendrais que pour trancher, si nécessaire et au regard des possibilités. La discussion est ouverte, toutes les suggestions seront considérées  _________________ - La photo:
-
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Sam 02 Sep 2017, 10:59 am | |
| Pour la date, je propose entre le 11 septembre 2017 et le 10 septembre 2018 (euh le 11 septembre 2018, je serai pris !) Oups... je me  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges Sam 02 Sep 2017, 2:31 pm | |
- Oui Michel si tu penses que cela peut apporter quelque chose.
Pour ma part, j'ai pensé mettre un Doodle en place dans le mesure où nous aurons suffisamment de candidats. On peut évoquer la période également dans ce fil et je n’interviendrais que pour trancher, si nécessaire et au regard des possibilités.
La discussion est ouverte, toutes les suggestions seront considérées  Oui, c'est une peu plus complet qu'un simple sondage. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges  | |
| |
|
 | |
| Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges | |
|