puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: photo Saint Charles - Paris 15ème Mar 31 Jan 2017, 1:34 pm | |
| Comme je ne voulais acheter le K1 dans une boutique à taille humaine et que je connaissais ce magasin, c'est vers lui que je me suis tournée. Et bien m'en a pris, car quoique faisant parti du groupement Camara, les prix affichés dans la boutique ne sont pas du tout ceux du site Camara en ligne. Ils ont d'ailleurs leur propre site web et pour vous donner une idée voici le lien vers les remises pratiquées sur les objectifs Pentax : https://www.photosaintcharles.com/objectifs/pentax/Evidemment, il faut parfois commander car la boutique est petite et le stock limité. |
|
MaPi Fondateur

Messages : 20819 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: photo Saint Charles - Paris 15ème Mar 31 Jan 2017, 1:39 pm | |
| Merci Puck Je suis à la recherche d'une boutique avec laquelle il nous serait possible de travailler... J'avais fait cela avec Impage photo Lyon qui a ouvert Pentax Boutique mais à la rupture ils ont préféré jouer le nombre (la masse) à la confiance et à l'amitié dont ils se réclamaient à mon endroit et ça...!!! Après ça n'est pas facile de vous proposer quelque chose de similaire mais je ne désespère pas, attendons de grandir  _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: photo Saint Charles - Paris 15ème Jeu 02 Fév 2017, 7:18 pm | |
| Comme je n'ai pas demandé de conseils, je ne peux pas juger de la qualité de ceux-ci, ni si ils poussent les produits Pentax. Mais le K1 est bien exposé. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: photo Saint Charles - Paris 15ème  | |
| |
|