| Les légumes dans tous leurs états. | |
|
Je participe à la rencontre du 14 février. | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Les légumes dans tous leurs états. Jeu 4 Fév - 10:24 | |
| Le 14 février prochain, la brasserie "Les Koupoles" nous accueillera pour une rencontre particulière qui sera consacrée aux légumes. Nous pourrons vérifier si les carottes ont des poils, si les endives sont si pâles, si les navets sont insipides ou si les salsifis sont maigres.
Comme d'habitude, avec ce type de rencontre, le nombre de participants sera limité à 6. Ceux-ci devront faire leur marché avant de venir pour choisir leurs modèles préférés
La séance débutera à 10H. et prendra fin à 17H30.
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que cette proposition se présente sous forme d'un sondage, mais, n'oubliez pas de donner votre identifiant ici-même.
Participants :
K_Lucien. kbg Grana jocelyne.
Dernière édition par hippo.sulfite le Dim 7 Fév - 10:22, édité 2 fois |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Jeu 4 Fév - 10:32 | |
| Bonjour,
K_Lucien, pour une candidature "de précaution". Je ne trusterai pas la place si le maxi est atteint.
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
Grana jocelyne Vermeil

Messages : 2462 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 54 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Ven 5 Fév - 12:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Le 14 février prochain, la brasserie "Les Koupoles" nous accueillera pour une rencontre particulière qui sera consacrée aux légumes.
Nous pourrons vérifier si les carottes ont des poils, si les endives sont si pâles, si les navets sont insipides ou si les salsifis sont maigres.
Comme d'habitude, avec ce type de rencontre, le nombre de participants sera limité à 6. Ceux-ci devront faire leur marché avant de venir pour choisir leurs modèles préférés
La séance débutera à 10H. et prendra fin à 17H30.
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que cette proposition se présente sous forme d'un sondage, mais, n'oubliez pas de donner votre identifiant ici-même.
Participants :
K_Lucien. Grana jocelyne. |
|
 | |
Grana jocelyne Vermeil

Messages : 2462 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 54 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Ven 5 Fév - 12:37 | |
| Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait.........! Bon, je m'inscris, en espérant avoir une très bonne étoile au dessus de ma tête pour ce jour là.... J'espère pouvoir m'enrichir,  avec ces photos de légumes ( au propre comme au figuré ).......! |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6037 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Ven 5 Fév - 13:51 | |
| |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Dim 7 Fév - 10:22 | |
| La liste des inscrits a été mise à jour. |
|
 | |
FREDD Argent

Messages : 1372 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Ven 12 Fév - 18:22 | |
| je ne pourrais pas, c'est l'anniversaire de ma Maman, mais la prochaine je serais des votres ! |
|
 | |
kbg Or

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Ven 12 Fév - 22:29 | |
| Fais lui une grosse biz de notre part |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Ven 12 Fév - 22:53 | |
| |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Sam 13 Fév - 10:32 | |
| Salut FREDD, cela me fait un grand plaisir de te lire de nouveau. Nous aurons l'occasion de nous retrouver pour une autre occasion. |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Sam 13 Fév - 11:08 | |
| Avec plaisir ;-)))) c'est aussi un peu pour ça que je viens trainer mes baskets dans le coin ;-) ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ... Je commence à re-maitriser un peu mon agenda ;-) |
|
 | |
kbg Or

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Sam 13 Fév - 11:57 | |
| quelle bonne nouvelle !!!!! Tu vas pouvoir passer aux Koupoles depuis le temps  |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Sam 13 Fév - 18:23 | |
| Salut Fredddd ! Quel bon vent ? |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Sam 13 Fév - 22:54 | |
| ;-)
c'est pas la peine de ce moquer hein les gars ;-) Je viens voir les copains parce que si je passe pas par là à part deux que je nommerais pas j'ai beau regarder mes mails ... rien nada que dalle ;-))))
Ok je ------>[] ( c'est une boutade !!!! j'ai eu peu de temps pour etre partout en meme temps )
Dernière édition par FREDD le Lun 15 Fév - 9:50, édité 1 fois |
|
 | |
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Dim 14 Fév - 15:38 | |
| amusez vous bien. Pour moi impossible de prendre une photo pendant quelques semaines encore. |
|
 | |
kbg Or

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Dim 14 Fév - 16:35 | |
| On te fait une soupe avec les Legumes si tu veux ;-) Biz |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états. Lun 15 Fév - 8:50 | |
| J'ai apris pour ton problème Puck. On pense à toi, soigne toi bien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les légumes dans tous leurs états.  | |
| |
|
 | |
| Les légumes dans tous leurs états. | |
|