| Jeu du thème du mois de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K_Lucien Administrateur

Messages : 6382 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Ven 02 Oct 2015, 6:17 pm | |
| je trouve 10 points pour Vux 01… Image | Somme - Vote | Yaduner 01 | 12 | Flix 01 | 11 | Vux 01 | 10 | minimhotep 01 | 8 | ISO_p 02 | 7 | Jocelyne Grana 02 | 4 | Monstro 01 | 3 | Minimhotep 02 | 2 | Yaduner 02 | 2 | Jocelyne Grana 01 | 1 |
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
kbg Or

Messages : 5866 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 65 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Ven 02 Oct 2015, 6:35 pm | |
| oups désolé je m'a trompé merci klucien Désolé la momie j'ai bien essayé Milles excuses vux comme quoi c'est un métier, je vais retourné à mes fourneaux |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 19678 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 67 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Ven 02 Oct 2015, 6:57 pm | |
| Les gars, je ne sais comment vous remercier, je venais pour m'atteler à la tâche et mon fils m'annonce qu'il se pointe avec femme et enfant pour un BBQ dont Madame est friande ... Vous me sortez une épine du pied, grand merci. Je m'en retourne au fourneaux BBQ mais avant un petit viski à votre santé  Au fait Mapi il en a combien des points?  Bon si cela vous fait envie  faute de photo je peux vous poster le texte sur lequel j'ai bossé une partie de l'am _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 66 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Ven 02 Oct 2015, 7:06 pm | |
| Le Château du Haut-Koenigsbourg a été source d'inspiration n'est-ce pas Flix! J'ai la même porte en archives que celle que tu as postée.La serrure que je vous ai proposée vient du même lieu. Et K_Lucien et Thierry sont des hommes de toutes les situations qui assurent.  |
|
 | |
monstro90 Argent

Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 50 Localisation : sarthe et toute la france
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Ven 02 Oct 2015, 9:20 pm | |
| |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 19678 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 67 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Sam 03 Oct 2015, 9:50 am | |
| Bien parlons peu, parlons bien
Félicitations au podium et bravo à tous. Yadu, merci de me faire parvenir le nouveau thème, je m'occupe de mettre ta tof sur le portail _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Vux Argent

Messages : 1262 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 65 Localisation : Juno Beach - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Sam 03 Oct 2015, 12:24 pm | |
| |
|
 | |
minimhotep Vermeil

Messages : 2537 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 70 Localisation : Narbonne
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Sam 03 Oct 2015, 5:15 pm | |
| Merci pour la tentative Mapi ... Encore raté le podium mais j'avais encore voté pour les 3 vainqueurs. Je suis fier de moi ... et donc bravo à ces 3 excellents photograves  _________________ Pentax numérique : K3II, K5, K10d Optiques : 18-55, 50-200, 10-17, 50-Macro, 70-300 Macro, 18-300 Macro Pentax argentique : K2, MG - Takumar : 24, 50 Macro, 150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Grana jocelyne Vermeil

Messages : 2462 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 53 Localisation : Val d'Oise
 | |
 | |
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 66 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Sam 03 Oct 2015, 9:07 pm | |
| Sur un fil ! Chapeau à tous. Merci à tous les bravos présents et à venir. Je vais me creuser la tête pour trouver un sujet qui puisse être traité par toutes les zones géographiques. (Je vais éviter les chats, promis!)  |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6382 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Sam 03 Oct 2015, 10:52 pm | |
| Bonsoir,
félicitations à la triplette du podium.
Bravo Yaduner, tu as trouvé la clé du succès, en te donnant du pêne à bon escient, ça ne gâche pas notre plaisir. À nous maintenant de retrouver du ressort ce mois-ci. On te sait fort en thème.
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 16870 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 72 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Dim 04 Oct 2015, 9:26 am | |
| Un grand bravo au podium. Et un grand merci pour avoir pris le relai. Je serais sur Eaubonne pour la fin octobre et devrais pouvoir reprendre le flambeau. _________________
|
|
 | |
Vux Argent

Messages : 1262 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 65 Localisation : Juno Beach - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Dim 04 Oct 2015, 11:02 am | |
| |
|
 | |
ISO_p Or

Messages : 8405 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 69 Localisation : Nîmes
 | |
 | |
Yaduner Vermeil

| |
 | |
ISO_p Or

Messages : 8405 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 69 Localisation : Nîmes
 | |
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5095 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 70 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Jeu du thème du mois de septembre Dim 04 Oct 2015, 12:34 pm | |
| Ah que coucou ... V'là un bout de temps que je n'avais pas navigué par ici ! Salut à tous et j'ajoute mes bravos au vainqueur Yaduner Bravo aussi à Vux que j'avais placée en tête ! Yadu dixit : Le Château du Haut-Koenigsbourg a été source d'inspiration n'est-ce pas Flix! J'ai la même porte en archives que celle que tu as postée. Eh oui, cela vient bien du même endroit, et c'est un site très photogénique. Dommage qu'il y ait trop de monde parfois ! |
|
 | |
| Jeu du thème du mois de septembre | |
|