| Récapitulatif des idées de sorties | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 67 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Récapitulatif des idées de sorties Ven 05 Juin 2015, 10:12 am | |
| Je vous propose d'agréger ici l'existant et les idées-projets Photos studio aux Koupoles (Paris) Sortie qui a dépassé le stade du rodage  Les K et Hippo sortie Parc du Marquenterre Baie de Somme: Maître d'oeuvre Hippo bien sûr Idée/projet de sortie fluviale K_Lucien idée d'une sortie Montgolfière ? (Yaduner) Ps: je sais Thierry passionné et hyper partant proposition de sortie photos animalières (69) Id clic Zoo d'Amnéville (57) Mapi
Dernière édition par Yaduner le Mer 10 Juin 2015, 1:52 pm, édité 4 fois |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20814 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Ven 05 Juin 2015, 1:27 pm | |
| Parait que le zoo d'Amnéville vaut le déplacement _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Yaduner Vermeil

Messages : 4435 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 67 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Ven 05 Juin 2015, 1:34 pm | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Parait que le zoo d'Amnéville vaut le déplacement
Je confirme, visité il y a 1 an la préservation des animaux était remarquable et le parcours photo plutôt sympa. L'établissement présente aujourd'hui, paraît-il, de façon large, des n° qui s'apparentent plus à du cirque qu'à ce que l'on trouve normalement dans un zoo. Ceci n'est pas autorisé dans la charte des lieux de ce type et de nombreuses voix se sont élevées contre cette activité. Il n'y a rien d'illégal par ailleurs. |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Ven 05 Juin 2015, 2:25 pm | |
| Bonjour,
bonne idée ce récap. Aux administrateurs : est-il possible de l'épingler ?
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
Vux Argent

Messages : 1262 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 66 Localisation : Juno Beach - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Mer 10 Juin 2015, 1:46 pm | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
bonne idée ce récap.
K_Lucien Oui, c'est bien ça :  Avec les dates et le lien qui s'en va vers la discussion, ce serait top ...  (quand c'est défini). |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Ven 02 Oct 2015, 1:17 pm | |
| _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
K_Lucien Administrateur

| Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Ven 02 Oct 2015, 1:22 pm | |
| Bonjour, suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai pensé que le récap proposé par Yaduner pourrait servir de lieu d'affichage pour les sorties planifiées à l'avance. Ce récap servirait à nos administrateurs de FRP à inscrire les sorties dans le calendrier. Votre avis ? K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
|
|
 | |
Yaduner Vermeil

| Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties Ven 02 Oct 2015, 7:13 pm | |
| C'était le but premier de ce post qui a fait plouf K_Lucien. Par ailleurs attention à ce que toutes les propositions de sorties ne soient pas que parisiennes. A quand une rencontre concoctée par un Michel en pleine forme qui contribue à rassembler un maximum des actifs (retraités y compris  ) de ce forum sur une paire de jours dans un lieu fédérateur. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Récapitulatif des idées de sorties  | |
| |
|
 | |
| Récapitulatif des idées de sorties | |
|