Vux Argent

Messages : 1262 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 66 Localisation : Juno Beach - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Re séance de shooting photo aux Koupoles Jeu 04 Juin 2015, 10:16 am | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Il y a encore 4 "peut-être" ce matin.
K_Lucien Ma réponse page 3  . Cette date est déjà prise pour moi. |
|
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Re séance de shooting photo aux Koupoles Jeu 04 Juin 2015, 10:51 am | |
| Merci Vux, j'ai relu tous les messages.
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Re séance de shooting photo aux Koupoles Jeu 04 Juin 2015, 11:46 am | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Mapi il reste de la place
 C'est entendu Kbg, le pb c'est que je bosse à Plombières ce WE, nous sommes en saison. J'imagine que tu ne fermerais pas le resto pour venir me faire un bisou et prendre une photo de ma sale tronche en ce moment (pb allergies, je reste terré autant que possible  ). Et Paris est chère pour nous modestes provinciaux  _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
Grana jocelyne Vermeil

Messages : 2462 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 54 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Re séance de shooting photo aux Koupoles Sam 06 Juin 2015, 5:28 pm | |
| Bonjour, j'espère me joindre à vous demain! Si tout va bien, j'arriverai avec hippo.sulfite, K_lucien... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Re séance de shooting photo aux Koupoles  | |
| |
|