| Expo Paris Magnum | |
|
Auteur | Message |
---|
MaPi Fondateur

Messages : 20732 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Expo Paris Magnum Jeu 22 Jan 2015, 6:06 pm | |
| C'est en voulant prendre le métro à "Hôtel de Ville" que je tombe sur cette affiche De Henri Cartier Bresson à Martin Parr en passant par Robert Capa ou Raymond Depardon, la capitale se livre sans fard devant l'objectif des plus grands photographes du XXème siècle. Cela m'a pris une heure mais j'ai adoré et je vous encourage à visiter si vous en avez l'occasion ... C'est gratuit, dure jusqu'au 28 mars 2015 et se passe à l'hôtel de Ville, 5 rue Lobau. _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Grana jocelyne Vermeil

Messages : 2462 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 54 Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum Jeu 22 Jan 2015, 9:10 pm | |
| Merci MaPi pour tes infos intéressantes , j'irai dès que le froid parisien sera tolérable pour subir une file d'attente à l'extérieur . |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20732 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum Ven 23 Jan 2015, 9:03 am | |
| Je n'ai pas eu à subir les affres de la file d'attente à l'extérieur, à peine une demi douzaine de personnes devant moi ... à l'intérieur. L'expo est ouverte durant 3 mois, il y a de la marge  _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum Ven 23 Jan 2015, 9:31 am | |
| Merci MaPi. Je pense y passer en février. |
|
 | |
Vux Argent

Messages : 1262 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 66 Localisation : Juno Beach - Basse Normandie
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum Mar 10 Mar 2015, 8:20 am | |
| Ah oui ! très intéressante cette expo !
Pas de file d'attente interminable pour moi non plus ! Une dizaine de minutes et encore parce que le vigile d'entrée était parti papoter au téléphone et ne s'occupait plus de ses "clients" ... |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Expo Paris Magnum Mar 10 Mar 2015, 10:08 am | |
| Elle m'a bien plu en effet et je ne peux que la recommander, d'autant que l'entrée est libre. _________________ - La photo:
-
|
 | |
lenezon Vermeil

Messages : 2423 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 56 Localisation : Brétigny sur Orge et Sologne
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum Mar 10 Mar 2015, 10:57 pm | |
| C'est prolongé jusqu'au 25 avril 2015 !!! |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17576 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum Mer 11 Mar 2015, 7:39 am | |
| Je devrais donc pouvoir y aller au mois d'avril. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Expo Paris Magnum  | |
| |
|
 | |
| Expo Paris Magnum | |
|