FREDD Argent

Messages : 1372 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Jeu 02 Oct 2014, 12:14 pm | |
| Comme beaucoup lorsque l'on monte son tour de cou on a tendance à rapprocher les "passes sangle de verrouillage" près de l'appareil ...
Pourquoi est ce que du coté droit je laisse toujours la boucle ainsi formée très large ... ???
Tout simplement parce que lorsque je passe ma main dedans ma boucle de sangle me sert alors de courroie de poignet pratique et sécurisante ...
Bonne journée ! |
|
kbg Or

Messages : 6039 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Jeu 02 Oct 2014, 2:52 pm | |
| J'ai besoin d'un dessin  |
|
FREDD Argent

| Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Jeu 02 Oct 2014, 5:08 pm | |
| je vais mettre une photo ... 1/ Passer sa sangle de cou dans les petits "triangles" du boitier prévus à cet effet 2/ Refermer la boucle en la laissant large ( en n'approchant pas le truc en plastique pret de l'attache triangulaire mais en laissant la boucle formée bien grande) 3/ Passer sa main dans le trou à volonté ;-)  |
|
kbg Or

Messages : 6039 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Jeu 02 Oct 2014, 7:46 pm | |
| J'ai compris merci un peu bête le mec, mais bon ne faisant que rarement des photos en studio, j'ai toujours mon Pentax avec la sangle autour du cou; mais ton idée est bonne pour plus de sécurité Merci  |
|
FREDD Argent

| Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Jeu 02 Oct 2014, 8:13 pm | |
|  de rien ;-) hi hi |
|
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Jeu 02 Oct 2014, 9:01 pm | |
| Bonsoir, ouh là je l'avais oublié ce truc, pourtant appliqué sur mon … Rollei SL35  FREDD, tu voulais peut-être mettre un numéro à ton titre après n° ? Tu entames une série d'astuces que tu complètes toi-même ou bien on peut y mettre notre grain de sel ? K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
monstro90 Argent

Messages : 570 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 51 Localisation : sarthe et toute la france
 | Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite ! Mer 26 Aoû 2015, 10:50 pm | |
| je viens encore d'apprendre un truc. je note. merci. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Série : "Astuces pratiques" : n° Une sangle de poignet gratuite !  | |
| |
|