| Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kbg Or

Messages : 6037 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 17:11 | |
| |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

Messages : 1983 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 62 Localisation : Doingt-Flamicourt (80)
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 17:57 | |
| |
|
 | |
FREDD Argent

Messages : 1372 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 19:24 | |
| Alors alors ... je vous propose ( et celà reste à confirmer en fonction des possibilités de chacun ... )
• Le 24 Octobre • Le 25 Octobre • Le 31 Octobre • Le 7 Novembre • Le 8 Novembre • Le 12 Novembre ( special dedicace à Mr FLix ! )
Indiquez moi dans les posts suivants votre pseudo suivi de deux dates qui vous arrangeraient ... je retiendrais ce qu'il y a de mieux pour arranger le maximum de personnes ... ;-)
Ne vous stressez pas mais merci de me dire rapidement ;-)
Fred
PS : On va super s'amuser !
Dernière édition par FREDD le Ven 10 Oct - 10:28, édité 1 fois |
|
 | |
kfsylvie Grand or

Messages : 10552 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 61 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 19:33 | |
| Pour les K(S) 24 ou 25 octobre mais bon on est pas les seul ....
Merci à toi Freeed _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 20:47 | |
| |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 21:20 | |
| Aller ... je vous montre un truc ;-) pour vous remotiver ... C'est à priori la super Sarah, make up réputée et reconnue dans la mode ... qui viendra assurer la partie "oeuvre graphique sur visage humain" ... ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca donne une idée de "à quoi allons nous jouer" ... Pour le moment les dates lui conviennent ... ;-) |
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 22:06 | |
| Ben flûte alors ça sera pas pour moi ! pour les non-Parisiens, pas facile de venir un premier coup pour ce shooting puis revenir pour le Salon. C'est pourquoi d'ailleurs j'avais subrepticement glissé la possibilité d'un RDV lors du Salon ! Sob, sob ... ce sera pour une prochaine fois !  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Jeu 9 Oct - 22:17 | |
| :-/ bein zupt hein ... Mais juste pendant les memes dates que le salon ... pas possible pour moi ... c'est un moment ou je vais etre un peu pris ... pour ca que j'ai essayé des dates les plus rapprochées possibles ... Pas grave ...
Sinon quelle date t'aurait arrangée ? ( donne un jour précis ) |
|
 | |
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 5:57 | |
| Pour moi c'est le week-end qui me convient donc le 25 ou le 8. Flux, entre le salon et le shooting, je crois que je n'hésiterai pas.  |
|
 | |
Flix Modérateur

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 7:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- :-/ bein zupt hein ... Mais juste pendant les memes dates que le salon ... pas possible pour moi ... c'est un moment ou je vais etre un peu pris ... pour ca que j'ai essayé des dates les plus rapprochées possibles ... Pas grave ...
Sinon quelle date t'aurait arrangée ? ( donne un jour précis ) Salut Fredd J'avais suggéré le 12 (veille du salon) ou le 13 novembre ! Si ça convient au plus grand nombre comme ça, tant mieux ! Pour moi, ce sera peut-être pour une autre fois. Tant pis !  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 10:27 | |
| Entre le 8 et le 12 ca ne change pas grand chose tant que c'est hors date salon ...
Je rajoute la date du 12 ...
A vous tous de choisir ;-) |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

Messages : 1983 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 62 Localisation : Doingt-Flamicourt (80)
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 11:16 | |
| Moi je pourrais certainement me libérer les 25 octobre - 8 et 12 novembre  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 11:49 | |
| |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 12:06 | |
| Alors ... je vous dis tout et je pense que ca fera au moins 1 content ;-)
Apres avoir compulsé les possibilités des premiers, celles du modele, de la make up et au niveau du studio un nouveau parametre ... etc ... La date qui marche n'est pas dans ce qu'on a proposé mais ...
Je vous propose en final l'unique date du Jeudi 13 Novembre. De 10h à 18h env ;-)
10H-11H : Pre-chauffage des boitiers ! ;-)
et voila ;-) |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 12:50 | |
| Il y aura plusieurs modèles ... notre super make-up, et une surprise !!! ;-) |
|
 | |
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 13:09 | |
| Et bien ça me donne une occasion de poser une journée de congés. Je note le 13 novembre dans mon agenda. Enfin, si vous voulez bien de moi.  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 13:31 | |
| Le 13 novembre me conviendra parfaitement. |
|
 | |
Flix Modérateur

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 15:44 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Alors ... je vous dis tout et je pense que ca fera au moins 1 content ;-)
Apres avoir compulsé les possibilités des premiers, celles du modele, de la make up et au niveau du studio un nouveau parametre ... etc ... La date qui marche n'est pas dans ce qu'on a proposé mais ...
Je vous propose en final l'unique date du Jeudi 13 Novembre. De 10h à 18h env ;-)
10H-11H : Pre-chauffage des boitiers ! ;-)
et voila ;-) Naaaannnnnnn ! C'est pô vrai ! T'as fait ça Fredd ? Merki, merki, merki  euuhhh Bon, ben je notre aussi la date du 13 novembre en ferme sur mon agenda ! Faut-il t'envoyer un chq pour conforter la résa ?  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Ven 10 Oct - 17:33 | |
| on verra quand tout le monde aura validé comment on s'organise ;-) on reglera la question participative tranquilles ... ;-) |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 12 Oct - 0:16 | |
| Bon on reprend à zéro je sais plus en j'en suis ;-) lol
Qui vient le 13 Novembre ? :
(à vous cognac jay ... ) : |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 12 Oct - 2:40 | |
| Le 13 novembre : hippo.sulfite est partant. |
|
 | |
Flix Modérateur

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 12 Oct - 12:48 | |
| Me too ! ... et même plutôt 2 fois qu'une ! Je prends mes billets SNCF de suite. |
|
 | |
kfsylvie Grand or

Messages : 10552 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 61 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 12 Oct - 17:31 | |
| ben à priori on est ok  _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 12 Oct - 20:24 | |
| Le 13 ça devrait pouvoir se faire pour moi  |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 12 Oct - 22:50 | |
| Alors :
- Hippo - Flix - Les Kf - Henri Noel - Puck
ca fait 6 on est complets ! ;-) je prepare un conducteur et je vous contacte individuellement en mp ;-)
Si un 7 eme veut s'inscrire au cas ou il y aurait un desistement c'est possible, mais pas sur d'avoir une place ( bien entendu dans ce cas pas de participation financiere ) ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )  | |
| |
|
 | |
| Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) | |
|