| Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Sam 8 Nov - 15:13 | |
| Il me semblait bien, merci Kbg et vois-tu, K_lucien, rien à voir avec le fétichisme, rien que du pro pur et dur en revanche  ( Seigneur pardonnes moi) _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
kbg Or

Messages : 6037 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 66 Localisation : paris
 | |
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 20809 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 68 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Sam 8 Nov - 17:25 | |
| _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
FREDD Argent

Messages : 1372 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 49 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Sam 8 Nov - 22:54 | |
| revisez pas trop ;-) vous prenez pas la tete ;-) |
|
 | |
kfsylvie Grand or

Messages : 10551 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 61 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 9 Nov - 13:09 | |
| et le face le profil et le 3/4 ??? _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 9 Nov - 13:45 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- ... vous prenez pas la tete ;-)
Ben non insistez sur les gambettes, elles feront l'affaire, merci Fredd  _________________ - La photo:
-
|
 | |
kfsylvie Grand or

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Dim 9 Nov - 22:35 | |
| _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | |
 | |
MaPi Fondateur

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 9:53 | |
| _________________ - La photo:
-
|
 | |
Flix Modérateur

Messages : 5586 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 71 Localisation : 07
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 10:13 | |
- rassure toi Mapi il existe différent portrait
Le portrait gros plan appelé aussi close up Le portrait Plan poitrine coupé à mis bras Le portrait plan taille Le portrait américain à mi cuisse Le portrait en pied celui de mapi
Je suis comme HN je révise
A+ Je rajouterai : les plans coupés les plans inclinés les plans foireux les plans plans etc ... Allez, comme dit HN, plus que ... 3 dodos !  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 11:47 | |
| Flix, on sent que tu es moins occupé. |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

Messages : 1983 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 62 Localisation : Doingt-Flamicourt (80)
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 12:40 | |
| Bon ça y est, j'ai mes billets de train, j'arrive en gare du Nord à 08 heures 44 et j'en repart à 19 heures 16  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

Messages : 17660 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 73 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 13:32 | |
| @Henri-Noël. Donc on se donne rendez-vous à 09H; dans la station de métro ligne 4 direction Mairie de Montreuil, sous les panneaux du milieu de la station. |
|
 | |
Henri-Noël Vermeil

Messages : 1983 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 62 Localisation : Doingt-Flamicourt (80)
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 15:10 | |
- @Henri-Noël.
Donc on se donne rendez-vous à 09H; dans la station de métro ligne 4 direction Mairie de Montreuil, sous les panneaux du milieu de la station. Yesssssssssssss ça roule  |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 15:11 | |
| C'est le train qui doit rouler, et puis, aussi, le métro à la fin |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 15:25 | |
| |
|
 | |
hippo.sulfite Grand or

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 15:26 | |
| |
|
 | |
kfsylvie Grand or

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 16:54 | |
| on commence à trembler ... _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 6626 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 17:01 | |
| Perchè tremare ? Non farà FREDD(o) ?
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
kfsylvie Grand or

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 17:06 | |
| _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Lun 10 Nov - 23:45 | |
| kfsylvie .. t'as raison il fait pas chaud chaud en ce moment ;-)))) ah ah ! ;-) |
|
 | |
kfsylvie Grand or

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Mar 11 Nov - 8:55 | |
| !lol! je prends une petite laine pour jeudi  _________________ j'ai capturé la lumière, mais je n'ai toujours pas réussi à la domestiquer, elle fait ce qu'elle veut et moi ce que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Mar 11 Nov - 11:47 | |
| |
|
 | |
FREDD Argent

| Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Mar 11 Nov - 15:24 | |
| Oui oui prend une petite laine parceque pour pas que le capteur et les ampoules flash chauffent trop je maintiens la température eds lieux à 4°c constants ;-)))) lol
En plus ca permet d'avoir un tonus musculaire sur les photographes et le modèle ... mdr |
|
 | |
puck Argent

Messages : 1315 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 61 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) Mar 11 Nov - 16:03 | |
- @Henri-Noël.
Donc on se donne rendez-vous à 09H; dans la station de métro ligne 4 direction Mairie de Montreuil, sous les panneaux du milieu de la station.  C'est pas Mairie de Montreuil mais Mairie de Montrouge sur la ligne 4. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )  | |
| |
|
 | |
| Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos ) | |
|