Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques exemples du K3 sans prétention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hippo.sulfite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Lun 30 Déc 2013, 3:54 pm

A 800 isos, ça donne envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://michelleroux.myportfolio.com
Trianon

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Dim 05 Jan 2014, 7:11 pm

Bonjour à tous, bonne année 2014 en souhaitant que ce soit un cru exceptionnel qui vous apportera tout ce que vous souhaitez et une bonne santé pour les photos en extérieur.

Je suis un peu bluffé par ces photos de K3, n'en étant qu'au K10 que je maitrise tout juste, aussi cela me pose deux questions:

- la prise en main de ce K3 n'est il pas une prise de tête assurée?

- le produit est présenté comme intéressant du point de vue rapport qualité prix, pourtant pour celui qui ne possède pas déjà un objectif valable ça représente une coquète dépense, même si cela doit être mon bâton de maréchal!

Par ailleurs je déplore comme quelques amateurs la disparition de la marque fétiche dans l'exif au profit de Ricoh c'est comme si une Rolls se nommait BMW sous prétexte de fabrication germanique...

J'ai peur d'avoir été un peu long mais quand on aime on ne compte pas et puis après la relance récente du web master qui se plaignait de mon inactivité je me venge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kfsylvie
Or
Or

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Dim 05 Jan 2014, 7:55 pm

Wink
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Dim 05 Jan 2014, 8:14 pm

Trianon a écrit:
..... et puis après la relance récente du web master qui se plaignait de mon inactivité je me venge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rire fort  Rire fort  Rire fort  et il n'a pas fini de se plaindre le bougre ...

Règles de fonctionnement

1- Présentation polie et de qualité. Vous venez de vous inscrire, pensez à vous présenter dans le topic approprié et merci ensuite d'accueillir à votre tour les nouveaux par un mot gentil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

......

14- La seule couleur de texte acceptée est celle donnée par défaut; le blanc. Les autres couleurs sont réservées à la modération et l'administration.

Merci de m'en donner l'occasion  ciao  mdraudessus  Avocat  mort de rire

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
Trianon

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Dim 05 Jan 2014, 11:16 pm

Avec toutes mes excuses, je suis le premier surpris de voir mon texte apparaître autrement qu'en blanc, alors je recommence.
Pour les présentations je verrai ça plus tard car il est l'heure d'aller se coucher, bonne nuit les petits!

Bonjour à tous, bonne année 2014 en souhaitant que ce soit un cru exceptionnel qui vous apportera tout ce que vous souhaitez et une bonne santé pour les photos en extérieur.

Je suis un peu bluffé par ces photos de K3, n'en étant qu'au K10 que je maitrise tout juste, aussi cela me pose deux questions:

- la prise en main de ce K3 n'est il pas une prise de tête assurée?

- le produit est présenté comme intéressant du point de vue rapport qualité prix, pourtant pour celui qui ne possède pas déjà un objectif valable ça représente une coquète dépense, même si cela doit être mon bâton de maréchal!

Par ailleurs je déplore comme quelques amateurs la disparition de la marque fétiche dans l'exif au profit de Ricoh c'est comme si une Rolls se nommait BMW sous prétexte de fabrication germanique...

J'ai peur d'avoir été un peu long mais quand on aime on ne compte pas et puis après la relance récente du web master qui se plaignait de mon inactivité je me venge!!!
aillard
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Dim 05 Jan 2014, 11:35 pm

Une autre grenouille N°4 sur 7

Pour répondre à Trianon, avec quelques bases le K3 est accessible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.flickr.com/photos/jfaillard/
aillard
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Lun 06 Jan 2014, 9:28 pm

bonsoir, j'étais parti faire des courses, en chemin je découvre un petit étang avec quelques zoziaux, je n'avais "que mon pentax 55mm 1,4" voila un ex d'une prise en rafale à la volée en AFS...
les photos ont été croppées presque à 1/1 avec LR5
les résultats ne sont pas trop mauvais.
Qu'en pensez vous ?

1

2

3

4
hippo.sulfite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Lun 06 Jan 2014, 9:44 pm

Belles prise en rafale.
Pourquoi en AFS et pas en AFC ?

aillard
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Lun 06 Jan 2014, 10:04 pm

j'étais en train de faire des portraits de poules (d'eau je précise) j'ai entendu les canards s'envoler dans mon dos et j'ai shooté par réflexe en me retournant.
je n'avais pas d'autres objectifs sur moi... Embarassed
hippo.sulfite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Lun 06 Jan 2014, 10:35 pm

Merci.

kfsylvie
Or
Or

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Lun 06 Jan 2014, 11:08 pm

pauvre canard si pataud ..et si gracieux ..
belles prises  Very Happy
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   Mar 07 Jan 2014, 8:43 am

Ben, tu ne l'as pas loupé  Rire fort  bravofelicitation

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques exemples du K3 sans prétention   

Quelques exemples du K3 sans prétention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2