Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sujet du mois d'aout: la ville s'éveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DZARDEN
Argent
Argent

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Jeu 27 Sep 2012, 9:18 am

MaPi > 3

Iso > 2

Lenezon> 0.5

Bidulle > 0.5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kbg
Or
Or

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Jeu 27 Sep 2012, 10:03 am

1. Iso. 3 points
2. Mapi 2 points
3. Kf sylvie 1 point
kfsylvie
Or
Or

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Jeu 27 Sep 2012, 1:46 pm

1 bidule 3 pts
2 kbg. 2 pts
3 iso. 1 pt
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 9:25 am

Pardon pour le retard, je n'avais pas la possibilité de faire le décompte avant et les administrateurs étant en congé maladie ... Rolling Eyes

Nous avons, sauf erreur:

Mapi 18 points
Iso_p 15 points
Kfsylvie 8 points

Kbg, Flix et Bidulle ensuite popur 5 points chacun.
Dzarden je n'ai pas pris en compte tes demi-points car non prévu par le règlement, un poin s'est donc perdu, dommage Sad

Mapi ta photo sera sur le portail sitôt que possible, tu me pardonneras le retard j'espère mais dépêches toi de nous trouver un sujet. Wink

Bravo et merci à tous les participants. A ce propos notre activité est en progression, j'espère toujours qu'à la fin de l'année nous aurons assez de points d'activité pour disposer de notre nom de domaine, l'an prochain, sans avoir à la payer.

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
ISO_p
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 11:29 am

Bravo au vainqueur et félicitations à tous les participants.
Je suis heureux d'être sur le podium Very Happy

Je viens d'apprendre quelque chose à propos du fonctionnement des noms de domaine.

DZARDEN
Argent
Argent

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 12:12 pm

Mon vote n'est pas pris en compte, quelle tristesse!!! Domage pour ceux a qui j'avais attribué ces suffrages je vais porter l'affaire au conseil constitutionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand meme ce n'etair pas interdit par le reglement je n'ai donné qu'un point aux 3emes !!!

te bile pas c'etait un peu de la provoc
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 12:17 pm

Si bien sûr ton votre est pris en compte pour les deux premiers, en revanche les demi points ne sont pas attribués.

De toutes manières, cela n'aurait rien changé. Mais si tu avais attribué le point correctement il y aurait peut-être eu un départage sur les trois qui ont 5 points et se trouvent tous en 4ème place Wink

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
hippo.sulfite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 12:39 pm

Bravo à MaPi et à ISO_p pour ces places sur le portail bien méritée.

http://michelleroux.myportfolio.com
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 1:09 pm

merci mais bah pour ce qui me concerne ça n'est pas du mérite. j'ai tout simplement présenté la photo gagnante et ils (certains) n'ont pas osé tenir front lol!

Flix
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 1:43 pm

Bravo Mapi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est normal, c'était ma préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kfsylvie
Or
Or

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 5:22 pm

bravo mapi
on veut plus de jeux et de concours pour avoir le nom de domaine gratuit , fais nous bosser photo02
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 5:28 pm

C'est un bon moyen en effet pour vous faire participer.
Il y a les quatrains, je suis certain que tu excelles dans le domaine.

Merci à toi Wink jeux photo j'ai bien compris. Je réfléchis mais vous pouvez suggérer, ce qui serait formidable et une autre façon de participer. C'est votre forum, pas le mien, moi je me tiens à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie, faudrait trouver un moyen de réveiller les morts (voir onglet membres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lenezon
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   Lun 01 Oct 2012, 8:54 pm

Bravo MaPi ainsi qu'à tous les participants. Ce fut un beau sujet qui a inspiré de belles photos.

A bientôt

lenezon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet du mois d'aout: la ville s'éveille   

sujet du mois d'aout: la ville s'éveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3