Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romami

MessageSujet: ?????   Dim 22 Juil 2012, 2:53 pm

SOS SOS SOS JE SUIS EN TRAIN DE SOMBRER.............

QQ un peut il m'expliquer comment poster une ou des photos sur la galerie.

J'ai réduit le volume des photos a poster, je clique sur NOUVEAU je met le titre, je fias mon texte de présentation je met la photos et je clique sur ENVOYER et a partir de là plus rien..

jE NE OENSE PAS AVORI FAIT D'ERREUR DE PROCEDURE????

Merci de me depanner Question Question Question Question

romami
Revenir en haut Aller en bas
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: ?????   Dim 22 Juil 2012, 3:04 pm

Oui Romami nous allons t'expliquer, probablement même faire un tuto. Il faut simplement nous laisser une peu de temps (je rentre chez moi cet am).
Ton sujet est en mauvaise rubrique, je le déplace dans questions et réponses plus adapté que Présentation Wink .

Vite fait:

Tu regardes la barre de menu du forum et tu cliques sur Forum puis tu descends la page jusqu'à la catégorie "les galeies photo", tu cliques ensuite dans la rubrique "galerie des auteurs".
En haut de la page qui s'affiche, tu cliques sur "nouveau", dans titre du sujet tu inscris 'la galerie de Romami' et dans la boite de dialogue tu peux écrire ton premier texte comme dans la rubrique présentation ... et voilà ta galerie est créée Laughing .

Pour poster une image: il te faut d'abord la mettre au format maximum 1024 de large et/ou 800 de haut grâce à un logiciel photo (il en est des gratuits comme des payants, à toi de choisir si tu n'en disposes pas.). En haut de la boite de dialogue, tu as une nouvelle barre de menu qui contient nombre d'icones. Tu recherches celle avec l'image et la disquette puis tu cliques dessus. Le lien te mèneras vers un hébergeur sur lequel tu vas "placer" ta photo, il te retournera un plusieurs liens, tu choisiras celui qui contient les balises que tu copieras puis colleras dans la boite de dialogue, sous ton éventuel texte. Il te restera à cliquer sur envoyer et le tour est joué. Wink

Courage, ça n'est pas difficile. Une fois appris, cela va tout seul. Nous te présenterons d'autres hébergeurs plus tard car Servimg supprime les exifs.

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
Bidulle
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: ?????   Dim 22 Juil 2012, 4:40 pm

MaPi a écrit:
tu choisiras celui qui contient les balises
Code:
[img] et [/img]
que tu copieras puis colleras dans la boite de dialogue, sous ton éventuel texte.

C'est mieux si on voit les balises.

Et pour héberger une photo, c'est cette icone :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ?????   

?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1