Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"

AuteurMessage
berzip
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 15 Mar 2018, 9:16 am

vu ailleurs , mais je suppose que tous ceux qui sont abonnés à la newsletter de "la boutique pentax" l'ont reçu

Citation :
Bonjour à tous

L’arrivée du boitier K-1 Mark II approche.

Pour récompenser votre fidélité ,  Pentax a décidé de vous donner la possibilité de retourner votre boitier K-1 chez Pentax SAV pour faire la mise à jour de votre boitier K-1 en Mark II pour 550€ + frais de port = + ou - 600€.

Cette opération va vous priver de votre boitier pendant 2 à 3 semaines minimum avec le risque, même s’il est minime , d’avoir un problème lors de la manipulation.

Nous avons pensé vous récompenser à notre tour :

Pour éviter cette immobilisation et supprimer complètement tout risque de manipulation , nous vous proposons de vous reprendre votre boitier K-1 d’occasion et pour le même somme que la mise à jour (600€ TTC) nous vous le remplaçons par un K-1 Mark II neuf.

La procédure est simple , sur notre site le boitier est à 1999€.

Avec le code promo K1MKII.MAJ une remise de 1399€ vous sera appliquée.

Dès réception en magasin des boitiers K-1 Mark II , Il ne vous restera plus qu’à renvoyer votre boitier pour vérification avec le maximum d’éléments (Boite, mode d’emploi, câble , facture et pièces d’identité en cours de validation) ou , encore plus simple et plus rapide, de passer au magasin.

Le matériel doit être en état de marche et en bon état " esthétique «   général .

Si le matériel ne correspondait pas à ces conditions, il vous sera retourné sans frais.  

Cette offre est valable du 14 mars 2018 , au 24 mars 2018 soit 10 jours et pour 50 boitiers,  sur le site:

- La boutique Images-Photo Pentax :
http://www.laboutiquepentax.com/k-1/1246-k-1-mark-ii-nu-0027075299863.html

- Et au magasin Images-Photo Pentax 3 rue Lucien Sampaix 75010 Paris

En espérant que cette promotion exceptionnelle vous conviendra .

Pentaxement votre

Richard Studient

juste 50 boitiers , dépéchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flix
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 15 Mar 2018, 1:14 pm

hum je reflechis hum je reflechis hum je reflechis
P30T
Or
Or

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 15 Mar 2018, 2:04 pm

Flix a écrit:
hum je reflechis hum je reflechis hum je reflechis

Encore faut-il avoir un K-1...
Flix
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 15 Mar 2018, 3:08 pm

Ce qui m'ennuie surtout, c'est cette petite précaution émise par Pentax : " ... avec le risque, même s’il est minime , d’avoir un problème lors de la manipulation."
berzip
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 15 Mar 2018, 4:55 pm

Flix a écrit:
Ce qui m'ennuie surtout, c'est cette petite précaution émise par Pentax : " ... avec le risque, même s’il est minime , d’avoir un problème lors de la manipulation."
ça c'est pour la transformation du K1 en K1 II , là ils te propose de t'échanger (contre 600€ quand même) ton K1 (si tu en as un) contre un K1 II neuf avec une nouvelle garantie

au cas ou tu ne demandes que la transformation sans échange je suppose que s'il y a problème lors de la mise à jour (changement de carte mère) c'est leur problème
OursDePyrene
Argent
Argent

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Mer 28 Mar 2018, 11:14 pm

Pour ce qui me concerne, "l'échange" est réalisé et je commence à shooter en K-1 Mark II.
Une confirmation : en AF-C, la réactivité est bien plus grande ! Reste à maîtriser tout ça, et ce ne sera pas obligatoirement le plus facile !
berzip
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 29 Mar 2018, 7:12 am

bravofelicitation
saint-saturnin
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 29 Mar 2018, 6:09 pm

OursDePyrene a écrit:
Pour ce qui me concerne, "l'échange" est réalisé et je commence à shooter en K-1 Mark II.
Une confirmation : en AF-C, la réactivité est bien plus grande ! Reste à maîtriser tout ça, et ce ne sera pas obligatoirement le plus facile !
Vous avez déjà ce beau bijou ??? Il est livré depuis quand dans les magasin ? Car "Images Photo Pentax" m'a dit ce matin au téléphone, qu'ils ne l'auront que dans le mois d'avril ... Nous attendons donc vos photos et réactions ... Bons shoots...
http://www.flickr.com/photos/77487219@N05/
OursDePyrene
Argent
Argent

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   Jeu 29 Mar 2018, 8:08 pm

"Commandé" depuis longtemps, j'en ai eu un exemplaire dès la 1ère livraison..Il y aura d'autres livraisons en avril.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"   

échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"
Page 1 sur 1