Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges   Mar 29 Aoû 2017, 11:16 pm

Voilà voilà, l'idée me trotte depuis un moment dans la tête, celle d'un stage photo sous le patronage d'un bon photographe.
J'ai choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'ai contacté pour voir s'il est en mesure de nous concocter un bon programme à pas cher of course.

Y voyez vous un intérêt? Si oui je débute une discussion avec le personnage pour essayer d'organiser cela en temps opportun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visitez le lien ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letivoli.fr/
P30T
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges   Mer 30 Aoû 2017, 12:30 am

A voir : quand, où, comment ? There are the question...
hippo.sulfite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges   Mer 30 Aoû 2017, 8:07 am

Intéréssé je suis, bien sur !

http://michelleroux.myportfolio.com
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Prévision la Lorraine, peut-être les Vosges   Mer 30 Aoû 2017, 8:54 am

P30T a écrit:
A voir : quand, où, comment ? There are the question...
Cette question se posera en son temps, rassures toi.

Je débute toujours par l'idée pour vérifier son impact. S'il est insuffisant, inutile de poursuivre un travail toujours prenant pour ce qui me concerne.