Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vidéo HD avec le K5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier59

MessageSujet: La vidéo HD avec le K5   Mar 15 Mai 2012, 10:41 am

Bonjour à tous!

Ici on ne parle que vidéo!

En effet le K5 est très bon en vidéo mais il a des lacunes et des subtilités, trop peu de discussions vidéos autour du K5 et de vidéos produites

Il est temps de le faire rentrer dans la cour des grands en espérant que Pentax nous suive avec des nouveaux firmwares pour faire de ce boitier une nouvelle référence en matière de reflex HD!

A vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
randos74
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: La vidéo HD avec le K5   Mar 15 Mai 2012, 11:00 am

une presque bonne entrée en matière si ce n'est que, me semble-t-il tu aurais oublié un exemple ? et peut-être une présentation de toi dans la section, non ?

sinon, ça peut effectivement être un topic à suivre, j'ai vu 1 ou 2 job en vidéo avec le K5 de toute beauté.
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La vidéo HD avec le K5   Mar 15 Mai 2012, 11:49 am

Merci pour ta contribution Olivier, mais, avec un plaisir que je ne dissimule pas, Randos m'a retiré le pain de la bouche Laughing

Au regard de ta proposition, nous sommes avant tout des photographes mais rien ne s'oppose à ce qu'un topic soit dédié au volet vidéo des reflex. Il appartient aux amateurs de l'ouvrir et de l'animer ... cela rejoint d'ailleurs ma récente proposition que j'ai nommé avec un mauvais sens de l'humour "carré bleu" et, à considérer des animateurs locaux, pourquoi ne pas considérer des animateurs par spécialité Wink

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
jacobus59139
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: La vidéo HD avec le K5   Jeu 11 Avr 2013, 4:12 pm

la vidéo sur un apn , je n'y pense pas car avant tout c'est la photo qui me préoccupe , si je veux filmer j'ai un petit camescope Samsung dont je me sers tres peu , je considere pour ma part que la vidéo sur un apn est un gadget , car filmer c'est encore autre chose que de photographier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo HD avec le K5   

La vidéo HD avec le K5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1