Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

carré bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: carré bleu   Lun 14 Mai 2012, 8:13 pm

J'y reviens mort de rire

l'idée de fond me trotte toujours dans la tête et je pense qu'elle peut être discutée, ouvertement ici

Bon plutôt que des modérateurs flics je verrais bien des animateurs dont la vocation est ... devinez ... d'animer bien sûr.

Non pas sur des critères contraignants mais plutôt une tentative à la bonne franquette, au gré de l'humeur et des possibilités et sur un terrain local.
Si je me suis bien fait comprendre, vous aurez saisi qu'il peut exister un distinguo entre des évènements locaux et des évènements d'ordre général.

L'idéal serait, dans mon esprit , d'avoir au moins un animateur en région parisienne, puis au moins un autre sur chaque quart du pays.
Sa mission, globalement, ben celle d'un administrateur sur le terrain à savoir veiller à l'organisation d'évènements, d'animations, de sorties, recruter de bons pentaxistes ... la liste n'étant pas exhaustive. Plus généralement donc se révéler force de proposition et d'initiative en vue de faire vivre le forum, bref si j'avais une annonce à passer, elle serait la suivante: forum cherche responsables locaux Laughing

Je n'ai pas réfléchi plus loin avant, je reste sur une idée qui a traversé mon esprit et je vous demande ce que vous en pensez et s'il est parmi vous quelqu'un que cela pourrait interesser.

Y a pas urgence, aucun délai à respecter, peut-être que cela ne se fera pas ... on discute!
Ensuite on peut toujours se pencher sur la couleur du groupe si le bleu ne convient pas. Rolling Eyes

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letivoli.fr/
randos74
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: carré bleu   Mar 15 Mai 2012, 10:38 am

un peu comme avoir un club photo et des agences locales Very Happy

je ne pourrai pas m'en occuper, c'est certain mais l'idée est bonne il me semble au premier abord
JLoup
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: carré bleu   Mar 15 Mai 2012, 11:04 am

Zut moi qui espérait une ballade en haute -savoie ;o)
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: carré bleu   Mar 15 Mai 2012, 11:53 am

C'est curieux, cette nuit j'ai pensé étendre aux animateurs par spécialité et Olivier59 m'en a donné l'occasion dans son premier message Cool

La question reste posée, le débat ouvert jenquete d'autant qu'aucune réaction en provenance de la modération n'est à craindre

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carré bleu   

carré bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1