Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAV Pentax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OursDePyrene
Argent
Argent

MessageSujet: SAV Pentax   Jeu 12 Jan - 19:14

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site du forum, alors je vous la donne. Si elle existe déjà (mais alors elle est bien cachée), le staff détruira ce message...

Très officiellement, le SAV Pentax est assuré par la société PM2S à Bois d’Arcy (78).

La société PM2S ne cesse pas ses services à l’égard de la marque. Mais, depuis peu, Pentax a négocié des accords avec une autre société : il s’agit de la société NIKKEN qui assure aussi le SAV de plusieurs marques telles que Tamron ou Panasonic.

Le siège social de NIKKEN est situé à Neuville-sur-Saône (69) ; toutefois, la société possède une antenne à Paris intra-muros.
Son adresse est 65 avenue Ledru-Rollin – 75012 PARIS – Téléphone (+33) 01 40 21 37 39. (Métro Ledru-Rollin - ligne Cool
Elle est aussi joignable par mail ou directement sur le site.

NIKKEN assure dès maintenant le SAV pour tous les boîtiers et objectifs Pentax, sauf le moyen format 645, qu’ils soient ou non sous garantie. Sous garantie, il est toutefois préférable de passer par le revendeur du matériel.
A noter que leur atelier est situé à 5 stations de métro de la Boutique Pentax ...
Revenir en haut Aller en bas
K_Lucien
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAV Pentax   Jeu 12 Jan - 21:08

Bonjour,

bon à savoir, merci l'Ours.

K_Lucien

riquitoulou
Argent
Argent

MessageSujet: Re: SAV Pentax   Ven 13 Jan - 7:00

Oui c'est bien de la savoir mais je ne veux pas les connaitre sortir sortir sortir sortir
OursDePyrene
Argent
Argent

MessageSujet: Re: SAV Pentax   Ven 13 Jan - 7:05

Pour les avoir rencontrés (sans avoir eu besoin de leurs services, pour le moment), je peux vous assurer qu'ils sont très sérieux et sympathiques. Et les prix raisonnables...
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: SAV Pentax   Ven 13 Jan - 9:49

Il y avait dès le début des problèmes avec PM2S, je me souviens de mes nombreuses interventions au bénéfice des membres. Cela ne semble ne jamais s'être arrangé et ce changement ne m'étonne donc pas

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
http://www.letivoli.fr/
P30T
Vermeil
Vermeil

MessageSujet: Re: SAV Pentax   Ven 13 Jan - 10:47

Merci pour l'info OdP.
OursDePyrene
Argent
Argent

MessageSujet: Re: SAV Pentax   Ven 13 Jan - 12:22

MaPi a écrit:
Il y avait dès le début des problèmes avec PM2S, je me souviens de mes nombreuses interventions au bénéfice des membres. Cela ne semble ne jamais s'être arrangé et ce changement ne m'étonne donc pas

Ce n'est pas un "changement" à proprement parler. Il faut savoir que, pour les boîtiers moyen format comme le 645Z, seul PM2S a le matériel adéquat (les machines nécessaires). Mais, pour tout le reste, NIKKEN a un vrai savoir-faire et un contact des plus agréables. En plus, m'a-t-on dit, de tarifs plus raisonnables et de délais rapides. Tout bénef, a priori !
Mais c'est vrai aussi que sur les forums, les critiques à l'égard du "SAV historique" sont fréquentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV Pentax   

SAV Pentax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1