Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDU] flash pentax af540 fgz + câble meike (baisse de prix à 150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monstro90
Argent
Argent

MessageSujet: [VENDU] flash pentax af540 fgz + câble meike (baisse de prix à 150)   Dim 31 Jan 2016, 11:18 am

(UP baisse de 180 à 150 euros)
bonjour à tous,
je n'ai pas l'usage de ce matériel donc mise en vente.
un flash Pentax af540fgz fonctionne parfaitement bien que d'aspect ayant vécu.
A NOTER: un coin du sabot est cassé mais cela ne change pas sa stabilité. (voir photo)
les soudure  du sabot viennent d'être refaites entièrement par un pro.
avant il ne fonctionnait qu'en ttl et maintenant le p-ttl est de nouveau fonctionnel.
j'ai l'impression que le blocage d'inclinaison de la tête est faible car il peut s'incliner à la main sans appuyer sur le bouton.
cela peut être un soucis avec un gros diffuseur. mais il ne bouge pas tout seul même en prenant une photo vers le sol.
voilà pourquoi je le laisse pour 150 euros avec le cordon meike pt-mk01 qui lui est comme neuf.
je suis actuellement dans les pays de la Loire au nord de Nantes.
je demande un paiement en espèce sinon en cas d'envoi ce sera un virement bancaire.
dans ce cas rajouter 15 euros pour les frais de port en Colissimo avec assurance en r2.

n'hésitez ps à me contacter en mp mais je ne passe pas souvent ou mieux par mail je les lit tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] flash pentax af540 fgz + câble meike (baisse de prix à 150)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1