| M&N's | |
|
Auteur | Message |
---|
Idéclic Bronze

Messages : 473 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 64 Localisation : LTDP - Isère
 | Sujet: M&N's Sam 04 Juil 2015, 2:07 pm | |
| Petite découverte londonienne. Dans le secteur de Picadilly Circus, Nous remarquons, ma compagne et moi, cette vitrine :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous décidons d'explorer cette terre inconnue, de suite je pense à mon ami Thierry (hélas pas pentaxiste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , sauvagement agressé par les moustiques et les sangsues, mais faisant fi de notre peur, nous nous engageons dans l'antre des M&M's ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans cette jungle, nous nous trouvons subitement face à une horde sauvage de produits dérivés .... Des tee shirts par exemple ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou des coussins .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des trucs bizarres ............................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des personnalisations de vos teintes de bonbons, voire même du marquage des bonbons ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis nous descendons dans les profondeurs de l'antre ...Aussitôt une verte mégère cherche à nous battre ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fuyant, j'ai croisé un preux chevalier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui m'a fait connaitre quelques chanteurs locaux ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais fort heureusement, j'ai réussi à faire la connaissance d'un garde de la Reine,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui m'a remis dans les mains d'un des meilleurs agents secrets de sa Majesté,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lequel m'a guidé vers la sortie ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelle aventure tout de même ............................................
Dernière édition par Idéclic le Sam 04 Juil 2015, 2:17 pm, édité 3 fois |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 4885 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 2:11 pm | |
| Écroulant ! Du kitch de ce niveau rendu avec humour, ça fait se tenir les côtes et taper les cuisses.
Quel univers tout de même. Pas trop traumatisant ?
K_Lucien _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
Idéclic Bronze

Messages : 473 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 64 Localisation : LTDP - Isère
 | Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 2:19 pm | |
| - K_Lucien a écrit:
- Écroulant ! Du kitch de ce niveau rendu avec humour, ça fait se tenir les côtes et taper les cuisses.
Quel univers tout de même. Pas trop traumatisant ?
K_Lucien
Ben non, Entre temps j'ai inséré le lien du Flirk de mon copain Thierry, allez y, c'est top  |
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 16863 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 65 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 3:47 pm | |
| Une aventure colorée avec le M&M's à toutes les sauces. Et cela semble marcher aussi incroyable que cela paraisse. Bien le reportage :-) _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
Idéclic Bronze

| Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 3:51 pm | |
| Merci !!! Petite précision, cette série a été faite avec un Zenitar f2.8/16mmm, bref une russerie |
|
 | |
K_Lucien Administrateur

Messages : 4885 Date d'inscription : 29/03/2014 Localisation : derrière mon viseur, insaisissable de préférence
 | Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 4:48 pm | |
| - Idéclic a écrit:
- Merci !!!
Petite précision, cette série a été faite avec un Zenitar f2.8/16 m&m's, bref une russerie
et parfaitement adapté au sujet  _________________ Soyez fous, ouvrez les yeux !- Curieux comme un… ? :
-
paix, cher visiteur. Que croyais-tu trouver ici ? Je bricole dans des lieux dits communs, je malmène les syntaxes, je détords les brins des discours trop bien convenus. J'aime empêtrer les certitudes des parfaits et plus-que-passés au gré de fantaisies langagières inconvenues. Quelques outils s'empilent, dont les K5-II, optiques fixes et variables, un Macchin, Lightroom, une pendule ? Je l'ai jetée
|
|
 | |
MaPi Fondateur

Messages : 16863 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 65 Localisation : Moselle et/ou Vosges
 | Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 4:49 pm | |
| Souvent très recherchées les russeries (pas ruseries) pour leur rapport qualité/prix. Looping doit en savoir quelque chose me semble t-il. _________________ - La photo:
-
Vous voulez me prendre en photo avec mon chapeau? Ce serait plus simple avec un appareil photo.
La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges... .... On traque, on vise, on tire et clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. [ Chris Marker ]
En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple. |
|
 | |
hippo.sulfite Administrateur

Messages : 15416 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 70 Localisation : Val d'Oise ou Var
 | Sujet: Re: M&N's Sam 04 Juil 2015, 6:53 pm | |
| Etonnant, de quoi être dégoiuté à vie de manger des smarties. Chouette reportage. _________________
|
|
 | |
kbg Or

Messages : 5672 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 63 Localisation : paris
 | Sujet: Re: M&N's Dim 05 Juil 2015, 8:31 am | |
| merci pour ce reportage étonnant, tout cela pour un simple bonbon ou on va ? |
|
 | |
Vux Argent

Messages : 1262 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 64 Localisation : Juno Beach - Basse Normandie
 | Sujet: Re: M&N's Dim 05 Juil 2015, 10:03 am | |
| Plein d'humour ce reportage !! Impressionnant ! |
|
 | |
Idéclic Bronze

| Sujet: Re: M&N's Lun 06 Juil 2015, 8:31 am | |
| Merci à vous d'avoir apprécié cette petite série kitch et colorée  |
|
 | |
ISO_p Modérateur

Messages : 8405 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 68 Localisation : Nîmes
 | Sujet: Re: M&N's Lun 06 Juil 2015, 2:01 pm | |
| _________________ L'amour nous justifie de vivre... Et l'humour nous en console. (E.M. Cioran)
|
|
 | |
Idéclic Bronze

| Sujet: Re: M&N's Mar 07 Juil 2015, 8:12 am | |
| |
|
 | |
berzip Vermeil

Messages : 2890 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 64 Localisation : La Sentinelle 59174
 | Sujet: Re: M&N's Sam 18 Juil 2015, 12:21 pm | |
| sont fous ces anglais , mais quel humour ! merci pour la ballade au pays des m&n's  |
|
 | |
| M&N's | |
|