Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Echange, Cherche et vends]DA* 50-135 pour DA* 200mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looping
Bronze
Bronze

MessageSujet: [Echange, Cherche et vends]DA* 50-135 pour DA* 200mm   Mar 30 Juin 2015, 10:52 am

Hello, je cherche depuis quelques temps, sans succès, un DA* 200m de chez pentax, pour remplacer (terme peu aproprié, mais je n'ai pas trouvé mieux) mon DA*50-135. Vu l'état de mes finances, je ne peux pas acheter le 200mm neuf, et je ne le trouve pas d'occasion (ou alors au prix du neuf, sans intéret donc)

Du coup, je me demande s'il n'existerai pas quelques part quelqu'un qui serait interessé par de super caillou qu'est le 50-135? Si dans la foulée il veut me céder son 200 je ne dis pas non bien sûr  Twisted Evil 

Et si cette personne ne l'a pas, et bien nous pouvons envisager de faire affaire quand même après tout. 

Je me demande aussi, si l'un(e) d'entre vous entend parler d'un 200mm d'occasion, je suis preneur!!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ISO_p
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Echange, Cherche et vends]DA* 50-135 pour DA* 200mm   Mar 30 Juin 2015, 11:29 pm

Quand je vois ton parc ci dessous...
Je me dis en réfléchissant bien et compte tenu de ta prose précédente sur les vertus des vieux machins... Et bien je garderais le 50-135 et je chercherais un M ou K 200 f4 ; cela se trouve à un bon prix.

looping
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: [Echange, Cherche et vends]DA* 50-135 pour DA* 200mm   Mar 30 Juin 2015, 11:32 pm

ça se trouve évidemment, pas trop cher, c'est sûr, mais j'aimerai autant que faire se peu, avoir un télé tropicalisé. Pour les jours de matches sous la pluie, par exemple  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Echange, Cherche et vends]DA* 50-135 pour DA* 200mm   

[Echange, Cherche et vends]DA* 50-135 pour DA* 200mm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1