Forum ouvert en janvier 2012 - exclusivement dédié aux appareils photo reflex numériques Pentax

PortailAccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MaPi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )   Ven 14 Nov 2014, 1:28 pm

Vous êtes crevés, bien!!! Reposez vous et postez nous des images, racontez nous ... on veut tout savoir et on brûle d'impatience Basketball

En Pentax: K10D, K5 et quelques cailloux appréciés comme le Bigma (Sigma 50-500) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letivoli.fr/
hippo.sulfite
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )   Sam 15 Nov 2014, 12:03 pm

Eh oui Fredd, c'est déjà fini pour la première manche, tout le travail de post-prod reste à faire.
En tout cas, je tiens à te remercier pour ton implication, ta bonne humeur, pour tout le savoir que tu a tenté de faire rentrer dans nos petites têtes. Enfin, pour résumer, merci pour cette très belle journée que nous avons passée grâce à toi.

Merci, aussi, à tous les participants. Ce fut grandiose.

Maintenant, vous pouvez vous lacher avec les photos de backstage sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://michelleroux.myportfolio.com
FREDD
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )   Sam 15 Nov 2014, 5:37 pm

;-))))) c'etait une super journée ;-) je n'ai pas pu aller bien loin techniquement car beaucoup trop de choses à voir ;-) mais en tous les cas un super moment ! ;-)
Henri-Noël
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )   Sam 15 Nov 2014, 11:27 pm

FREDD a écrit:
je n'ai pas pu aller bien loin techniquement car beaucoup trop de choses à voir ;-)

Perso très content d'avoir vu comment ça se passe en studio, j'ai bien écouté tout ce que tu as dit et je pense avoir retenu les bases. Merci encore à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )   

Shooting au mois d'Octobre ( ou fin septembre suivant dispos )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9